Aller au contenu

Indochine - Moby / Sirkis : 08/09/22


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ils m'ont un peu gavé avec leurs Salingers etc. je n'attends plus vraiment leur retour, ça fait trop longtemps maintenant, et quand je ne vois que des titres en anglais je suis dubitatif (voire terrifié).

Bien sûr que quand ça arrivera j'écouterais, mais je n'en attend rien de ce retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai regardé le documentaire de Delahousse sur France 3, diffusé vendredi soir (dispo en replay). D’habitude, je ne suis vraiment pas fan des docs de Delahousse, mais j’ai trouvé celui-ci vraiment intéressant, sans doute parce que je ne suis pas un fin connaisseur du groupe. J’ai trouvé que le phénomène de société dans les années 80 était bien raconté. J’ai bien aimé le récit du tournage de « Tes yeux noirs » avec Gainsbourg et Héléna Noguerra. Il y a des intervenants intéressants (Christine and the Queens, Chloé Delaume, Jacky) et Sirkis y participe aussi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Solstice a dit :

Ils m'ont un peu gavé avec leurs Salingers etc. je n'attends plus vraiment leur retour, ça fait trop longtemps maintenant, et quand je ne vois que des titres en anglais je suis dubitatif (voire terrifié).

Bien sûr que quand ça arrivera j'écouterais, mais je n'en attend rien de ce retour.

 

En effet, ça commence a faire très long. Concernant Salingers hormis la pub dans le magazine Diverto, je pense que le reste n'est pas a l'initiative du groupe, mais plutôt a des créations de fans.

Lien vers le commentaire

Ils me gavent avec leur teasing, ça devient de plus en plus fumeux😶 bon j'ai quand même hâte d'entendre leurs nouvelles chansons mais là clairement ça fait trop long....le suspense c'est sympa mais là ils en disent trop ou pas assez.

@Rell je suis d'accord avec toi concernant le doc, moi qui suis fan depuis pas mal de temps maintenant, j'ai regardé en me disant que je saurais déjà sans doute tout mais en fait, pas totalement...🙂

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Luc01 a dit :

 

En effet, ça commence a faire très long. Concernant Salingers hormis la pub dans le magazine Diverto, je pense que le reste n'est pas a l'initiative du groupe, mais plutôt a des créations de fans.

 

Vous pensez au insta the Salingers et au site canarybay.fr ?

https://www.instagram.com/the_salingers

https://canarybay.fr/

 

Ce serait donc des creations de fans ? ca expliquerai qu'il y a peu d'abonnés

 

babelbabel-px-mv0lO85DD0uBq5pD.png

Lien vers le commentaire

Il est clair que le teasing est trop long et un peu foireux sur la longue... Que ça soit fait par un fan ou le groupe qui ne dément pas si c'est fake. Dans les deux cas c'est trop long. 

 

Vivement que ça avance. 

 

Si c'est vraiment le groupe derrière the saligers et bien ça fait très très amateur et mal géré... Plus d'un mois pour beaucoup brasser de l'air. 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...