Aller au contenu

Etienne Daho - Après le Blitz... EDEN!


Messages recommandés

Il a débuté l'écriture du nouvel album et espère une sortie en 2022 :

"Je viens de terminer la première chanson, donc je suis un peu grisé parce qu'en fait, entre chaque album, j'ai toujours l'impression que je ne saurai plus jamais comme on fait. Donc, il y a une espèce de panique et puis en même temps, d'être un peu en compétition avec ce que j'ai fait de mieux. Donc, je me dis bon, voilà 40 ans, est-ce que je n'ai pas tout dit ? Qu'est-ce que je n'ai pas exprimé ? Comment je peux le faire ? Je suis un peu intimidé par ça. Et le fait d'avoir commencé déjà, je me sens un peu mieux. Je peux un petit peu plus détendu."  

"Il y a déjà des musiques qui viennent beaucoup plus facilement que les textes. Ça commence bien. Vraiment. Je ne sais pas encore quel sera son identité, mais je ferai tout pour qu'il sorte en 2022". 

 

https://www.rtl.fr/culture/musique/etienne-daho-se-confie-sur-rtl-40-ans-de-carriere-une-oeuvre-saluee-et-un-13e-album-7900091209

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mythomane, son premier album, a fêté ses 40 ans. A cette occasion, un CD et LP du single Il ne dira pas, contenant des remixes inédits et des versions remastérisés, sort aujourd'hui. (Dispo aussi en streaming et téléchargement)

Très belle pochette :

ED.jpg.48addc8b9d8ef05de12ec6609080b13e.jpg

Tracklist:
1 - Il ne dira pas ( Pierre Antoine de Motorbass remix) 4:10
2 - Il ne dira pas (Moïse Turizer remix) 3:40
3 - Il ne dira pas (Monsieur Willy & Sami Dee Danceteria Radio mix) 4:07
4 - Il ne dira pas ( Single edit) 3:25
5 - Il ne dira pas (Monsieur Willy & Sami Dee Danceteria Club mix) 6:27
6 - Il ne dira pas ( HF 90 remix) 2:57
7 - Ton cinoche ( HF 90 remix) 2:47
8 - Mythomane ( Version 2009) 3:05

 

 

L'album Mythomane est d'ailleurs réédité en version limitée vinyle, remastérisé à partir des bandes d'origines, tout comme Paris Ailleurs, qui fête lui ses 30 ans.

Mythomane ➙ https://EtienneDaho.lnk.to/MV40FA

Paris Ailleurs ➙ https://EtienneDaho.lnk.to/PA30FA

 

Encore un fois, il soigne ses fans et remastérise encore et encore...

 

 

 

 

Qu'est ce qu'elle foutent ces couillasses de Farmer et Paradis ?

tumblr_f154af904158d898f08f387e131d74b6_4f1806bd_500.gif.3d9f95520797088e90d2e6246d55d57a.gif

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

merci pour l'info ! voilà le passage de l'article :

 

Après l’album composé et produit pour Jane Birkin en 2020, Oh ! Pardon tu dormais..., son prochain projet est pour lui. Et doit son nom à un autre couple de légende, Ava Gardner et Frank Sinatra. « Quand ils sont tombés amoureux, ils sont partis dans le désert, et ils ont tiré au pistolet sur les étoiles. Je trouvais cette image tellement folle... » L’album Tirer la nuit sur les étoiles devrait sortir en février 2023. Ce qu’il raconte ? « J’ai presque honte de le dire... » Il sourit. « Une histoire d’amour. Bon, voilà, de toute façon, je suis un éternel amoureux. Jusqu’à la fin, jusqu’au jour où je vais clamser je crois, je serai amoureux. »

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...