Aller au contenu

Camila Cabello | Chiffres & Ventes


Messages recommandés

il y a une heure, Hovie a dit :

J’ai l’impression que Spotify diminue en chiffres, les plus gros tubes peinent à dépasser les 600 millions. 

Au contraire j'ai l'impression que ça ne cesse d'augmenter et qu'il y a de plus en plus de records, après peut-être que les tubes cette année n'étaient pas aussi puissants que l'année dernière, par exemple j'ai pas l'impression qu'il y a eu un gros tube cette été (comme One Dance ou Cheap Thrills), peut-être que les streams sont plus éparpillés (par ex Havana a dépassé les 1 Md en moins de temps que tous les autres du classement)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a 47 minutes, Hovie a dit :

Donc le remix n’a pas relancé l’ère ? Quel pétard mouillé cette exploitation quand même. 

 

Apparemment, ils ont finalement décidé de lancer "Consequences" fin octobre en radio.

Ils avaient plutôt bien géré Havana (bon, quelques semaines après qu'il ait montré du potentiel), mais depuis c'est une catastrophe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Cedrikus a dit :

Ca fait déjà bien deux semaines bichon, mais oui, she da first. 

 

Haha j’ai vu mais c’etait le cumul de versions là c’etait la version solo d’origine qui a franchi le cap toute seule ^^

 

Sinon oui l'exploitation de l’album est une catastrophe depuis Never Be The Same, qu’on passe vite a une nouvelle ère 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Gros flop pour son nouveau single Consequences après la sortie du clip officiel + une perf aux AMAs la même semaine, elle débarque #1 au Billboard Bubbling Under Hot 100......... 14M de vues pour le clip en 14 jours et à l'heure actuelle, le titre est classé seulement sur Spotify :

 

#124 Canada

#160 US

#151 Monde

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 20/12/2018 à 17:53, Cedrikus a dit :

1.1 milliard pour Havana. Donc le reste de l'album s'est quand même bien débrouillé, et le titre a fait des scores énormes.
Après, hormis Never Be The Same, elle n'a aucun autre titre qui s'est véritablement imposé.
Je lui souhaite de ne pas se planter pour le prochain. 

En même c’est clairement les 2 énormes bombes de l’album, le reste est beaucoup plus quelconque, sans comparaison possible. Sympa mais pas WOW quoi. Ça reste un début très prometteur.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...