Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

OH PUTAIN !!!!!

 

Taylor swift qui sur insta soutient la marche contre les armes. Première fois qu'elle prend position sur un sujet aussi controversé.

 

Pas forcément une bonne idée de la part de Taylor, surtout aux Etats-Unis où les avis divergent beaucoup sur ce sujet. Mais ça part d'une bonne initiative.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon bah elle vient de flinguer sa carrière :ninja:

 

Plus sérieusement, ça fait plaisir de la voir prendre position sur des sujets si critiques, elle s'émancipe de cette image "fifille parfaite de l'Amérique".

 

J'espère juste que ça ne va pas lui porter préjudice auprès des médias américains, vu leur tendance à prendre en grippe tous les artistes qui ont des prises de position...

Lien vers le commentaire

Pas du tout. Les artistes avec un public majoritairement country nont pas postés de message type « RIP » de peur que cela soit vu comme une prise de position. Marren Morris est en train de se faire beaucoup critiqué à cause de son opinion.

Mais je suis bien content quelle en parle ouvertement.

Lien vers le commentaire

Pas du tout. Les artistes avec un public majoritairement country nont pas postés de message type « RIP » de peur que cela soit vu comme une prise de position. Marren Morris est en train de se faire beaucoup critiqué à cause de son opinion.

Mais je suis bien content quelle en parle ouvertement.

 

Je pense surtout que quand on est une star de l'envergure de Taylor, on peut se permettre de prendre la position anti-armes sans avoir trop de retombées.

Et Morris ne touche que le public country, contrairement à Taylor qui a conquis celui de la pop depuis le tournant RED.

Lien vers le commentaire

Toutes les stars étaient pour Clinton et la fin on la connaît.

Sa photo sur insta fait beaucoup moins de likes que ses autres.

 

Lol, car ce n'est ni un selfie ni un chat, c'est tout.

 

Elle aurait posté le même message avec une photo d'elle, elle aurait deux fois plus de likes.

Lien vers le commentaire

 

Ça n a jamais tué personne de prendre position, ce qui peut gêner cest de le faire à outrance. Je trouve ça bien aussi quelle prenne position sur ce sujet.

Il y a des chanteurs/chanteuses qui ont fait ça à outrance et qui en souffre (chute vertigineuse de vente de disques et de billets de concerts, .....)!
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...