Aller au contenu

Taylor Swift - TS7 I 26/04/2019 ???


Messages recommandés

A partir de demain (ou ce soir minuit, peut-être), il y aura deux nouveaux titres disponible sur Spotify.

 

Apparemment, il s'agira d'une version live de Delicate ainsi que d'une reprise de September du groupe Earth, Wind & Fire.

 

https://open.spotify.com/album/74utZeTCeaXy01BjOddyv8?fo=1

 

 

À l'écoute de September version country, je trouve ça dommage d'avoir délaissé ce style musical pour de la pop jetable "popute".

Lien vers le commentaire

À l'écoute de September version country, je trouve ça dommage d'avoir délaissé ce style musical pour de la pop jetable "popute".

 

Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Tu prêches un convaincu. :mrgreen:

 

Que cela fait du bien de l'entendre sur des chansons où il y a de vrais instruments, sa voix non-amplifiée/non-modifiée et sans tout ce bazar électronique et lourd de Reputation et 1989.

 

Toutes les version acoustiques de ces chansons pop sont supérieures aux chansons originales.

 

Moi, je vous le dis : le prochain album sera un retour un source. 8)

Lien vers le commentaire

J'ai beau ADORER "Reputation" (que j'écoute souvent), je dois dire que à l'écoute des 2 chansons surtout "September", j'espère vraiment que pour son prochain album elle reviendra à la country, car c'est clairement là qu'elle est la plus douée

Non seulement elle excelle, mais elle a ça dans le sang.

J'adore Reputation, mais certaines chansons continuent de paraître "forcées".

 

Je suis pour un retour aux sources également, elle sera bien plus à l'aise en plus.

 

Ce nouveau partenariat avec Spotify m'enchante en tout cas, il était temps !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...