Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bon et ils ne veulent pas profiter du succès de A Million Dreams ou quoi ? C'est le moment de faire un peu de promo... Ils auraient du faire une réédition pour la fin de l'année de toute manière, c'est un peu dommage ce manque de suivi de l'ère. Hormis la tournée on ne pourra pas dire qu'ils se seront investis à fond ! 

Lien vers le commentaire

Ils ne peuvent pas faire de réédition: Ils n'ont pas les droits d'exploitation sur ce titre, qui appartiennent à la maison de disques de la BO de The Greatest Showman (Atlantic Records/Warner). ?

 

Le seul clip fait actuellement pour cet album de reprises, c'est pour une artiste Warner (Anne-Marie)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, HeartBeat a dit :

M'enfin ils ont signé un contrat, je suppose que de l'autre côté ils sont bien contents d'avoir tout ce beau monde sur leur album. C'est juste mal négocié. 

C'est juste la dure loi des maisons de disques: RCA ne va pas faire de la promo pour un titre qui ne leur appartient pas et inversement, Warner veut garder les pleins droits sur les titres de leur BO.

 

C'est du même accabit que les artistes qui changent de maison de disques et qui laissent les droits d'exploitation de leurs anciens disques à leur ancienne maison.

Lien vers le commentaire

Oui je le comprends bien, mais pour le coup c'est quand même un peu dommage, surtout quand on voit que le titre prend bien en streaming en UK par exemple. Preuve qu'elle peut marcher aussi sur ce marché.

J'espère au moins qu'ils en tireront des leçons pour les prochaines fois...

 

Et au-delà de ça, ils auraient malgré tout pu prévoir une réédition avec de nouveaux titres ou un DVD bonus ou autre. bref, quelque chose qui ne fasse pas penser que l'ère est finie depuis le mois de Février dernier :rolleyes:

Espérons à minima une nomination aux Grammys...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, HeartBeat a dit :

Et au-delà de ça, ils auraient malgré tout pu prévoir une réédition avec de nouveaux titres

 

Non non, il reste de la matière.

 

For Now en mode

tumblr_npqea655dw1u8lpcyo1_500.gif

 

Sérieusement, je ne veux pas faire mon Mana-Walking On Air-Mahad mais je ne comprends toujours pas pourquoi et comment ils ont pu passer à côté de la sortie de ce titre. Qu'on m'explique !

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On est bien d'accord. Les exploitations de P!nk je les trouve régulièrement dégueulasse... 

Sortir Secrets par exemple alors que c'est genre (pour moi) le pire titre du projet, ce titre est une horreur (pour moi) et voir qu'il y a des titres comme For Now qui reste inexploité ou même I Am Here ou Barbies...

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Skjól Dökk a dit :

On est bien d'accord. Les exploitations de P!nk je les trouve régulièrement dégueulasse... 

Sortir Secrets par exemple alors que c'est genre (pour moi) le pire titre du projet, ce titre est une horreur (pour moi) et voir qu'il y a des titres comme For Now qui reste inexploité ou même I Am Here ou Barbies...

 

Tellement, ce titre fait un peu tâche dans l'enchaînement de l'album.

Et en plus après avoir joué un peu sur une image plus adulte avec What About Us et puis Wild Hearts Can't Be Broken, sortir Secrets c'était juste incompréhensible (et d'ailleurs, pour ce que ça a apporté à l'exploitation et à la visibilité de l'album...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...