Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

What ?! 

Mais mais mais ! 

 

J'ai beaucoup aimé Beautiful Trauma, mais c'est vrai que du coup si ça peut être un album aux influences un peu plus variés que les précédents je serai ravi. Cette annonce un peu surprise me laisse complètement perplexe je ne sais pas à quoi m'attendre du tout :mdr:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est vraiment une super nouvelle. 

Et effectivement c'est une belle surprise ! 

Un an et demi après le précédent c'est vrai que c'est surprenant, on est pas habitué... 

Et en même temps même si j'ai aimé Beautiful Trauma, parce que P!nk reste P!nk et qu'elle peut proposer ce qu'elle veut j'adorerai. Mais ce dernier album n'était quand même pas ultra inspiré... C'était cool mais c'était pas fou fou non plus... 

Et surtout cette exploitation je l'ai trouvé plus que douteuse... 

 

Qu'espère que rapidité ne rimera pas avec médiocrité... 

Mais ayons confiance... J'adorerais qu'elle soit plus inspiré comme elle l'était avant ces presque 5 dernières années... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Content aussi!! Hâte ? 

Je suis moi aussi tellement passé à côté de ce dernier album, moi qui suis tellement fan de ce qu'elle fait, de sa voix qui est extraordinaire, j'ai avec BT comme un goût d'inachevé, surtout au niveau des prod que j'ai trouvées ( pour la première fois chez elle ) un peu datées, cheap....

Je retiens quand meme le bijou " You get my Love" qui m'a fait chialer comme un gosse à chaque fois que je l'écoutais au début.

Un album très inégal donc pour ma part, dommage, d'autant qu'il y avait moins de pistes que ce qu'elle avait l'habitude de proposer.

J'ai par ailleurs  adoré le projet RoseAve qui est juste magnifique et j'écoute encore souvent.

 

Je croise les doigts pour ce nouvel opus!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...