Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

Elle sera (déjà) en performeuse aux prochains BRIT Awards le 20/02.

 

 

Alors qu'elle n'est pas nominée, j'adore ! Parce que si j'ai bonne mémoire l'année dernière par contre elle était nominée et elle était pas prévue aux performances... :mdr:

 

Bon c'est cool ceci dit ! 

Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle nous fera un album avec plus d'instruments, plus organique.
Quelque chose entre du pop rock, des balades un peu soul rock, et pourquoi pas quelques inspirations gospel avec une chorale.

J'aimerai bien des titres plus accoustiques, plus bruts, moins d'arrangements "pop electro".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Drew a dit :

C'est la pochette de l'album ? Parce que c'est... particulier quoi.

En tout cas, je suis très curieux d'entendre ce qu'elle va proposer et puis ça va arriver super vite en fait.

 

Grand Dieu j'espère pas ! Déjà la typo est... Originale, mais si c'est le visuel de l'album c'est carrément déroutant.

Après ça peut aussi augurer d'un projet atypique ! 

Lien vers le commentaire

Cool, cette annonce de retour. Etrange, ses chansons sont souvent bourrines et tres ressemblantes, mais y a un truc que j’aime bien chez elle.

 

Moyennement aimé le dernier album, et l’avant dernier aussi (beaucoup trop bourrin justement), j espere un poil plus de subtilité. 

 

Try This est pour moi le meilleur album de sa discographie. J’aime beaucoup le cote « rough » de titres comme Unwind, Walk Away et Save Me. Et Trouble est un lead genial.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi mais moi je sens qu'elle va faire un album boring à contre courant qui n'aura rien de POP ou de grand public. Loin de la P!nk que tout le monde connaît.

 

La rapidité du projet, l'annonce un peu sans intérêt, le nom de l'album. Je sens que ça ne sera pas du tout grand public.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...