Aller au contenu

Cardi B - Invasion of Privacy (New Queen Of Rap)


Chase

Messages recommandés

mdrrrr les paroles putain :lol:

 

Citation

Hop on top, I wanna ride
I do a kegel while it's inside
Spit in my mouth, look in my eyes
This pussy is wet, come take a dive

 

tumblr_psefchKQI71s9a9yjo1_500.gif

 

Vous imaginez si des meufs chantaient ça en français MDR

 

Pour ce qui est du son j'aime plutôt bien, à la première écoute j'étais peu convaincu par Cardi au début (le retour de ses problèmes d'articulation / prononciation) mais une fois que Megan arrive ça va beaucoup mieux, et la deuxième écoute le morceau est déjà plus efficace.

 

EDIT : Et Normani qui vient twerker dans le clip alors que ça fait 1 an qu'on attend du nouveau son ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors , on a quand même une vrai rappeuse et l’autre qui zozotte ou on ne sais pas ce qu’elle essaye de faire, je suis un peu déçu je m’attendais à un clip plus entraînant et un titre plus tubesque.. megan a quand même tuer le béat on voit que c’est une rapper mais l’autre ...

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Bon Megan bouffe totalement Cardi sur le titre ptdr. Mais le clip est visuellement ultra canon (la présence de Rosalia et Normani fait plaisir, bien que bon Normani on veut de la musique.) mais j'avoue qu'à certains moments ça manquait de dynamisme.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les visuels sont toujours réussis avec elle, surtout le deuxième tableau en léopard avec les seins à l'air elle est splendide.

 

Le titre est sympa et le phrasé de Cardi est toujours très intéressant, elle est reconnaissable entre 1000, oui ça va moins vite que Megan, mais niveau personnalité vocale et à l'écran y'a pas photo.

J'aurai préféré un duo avec une autre rappeuse ou une chanteuse RnB, je trouve le charisme de Megan proche du néant, j'aurai aimé CupcaKke par exemple

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Glory a dit :

Arrete MJB, Megan la.bouffe sur tout les plans, même Taylor Swift rappe mieux que Cardi :lol:

 

je dis pas le contraire Megan a un meilleur flow à n'en pas douter tout à fait d'accord, je parle juste de personnalité et de ce phrasé si particulier ce qui fait l'originalité de Cardi B en fait, on la reconnait tout de suite.

 

Niveau charisme désolé mais Cardi B >>> Megan

  • Like 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je me range du côté de MJB. Niveau charisme, Cardi pète le feu et visuellement, elle crève l'écran.

Je ne dirai cependant pas que Megan manque de charisme, ses interviews en attestent, mais je pense qu'elle n'est pas du tout à l'aise sur des clips à si haut budget. Il suffit de voir sa clipograhphie (très faible) pour voir que c'est la musique qui l'intéresse et que les visuels ne comptent pas tant que ça.

Musicalement par contre, Cardi se fait bouffer par Megan. Je trouve Cardi étonnement peu inspirée pour le coup. Elle a prouvé qu'elle avait du flow mais ça ne transparaît pas du tout sur WAP, vraiment dommage.

J'espère un joli parcours pour la chanson. C'est quand même deux des plus grands noms du rap féminin actuel!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est dingue mais elles auraient pu faire tellement mieux pour la chanson ?

Après je pense que le son est plutôt un grower, mais c'est dommage que les deux collaborent pour nous offrir ça... j'aurai espéré quelque chose de plus percutant pour le coup. 

Quand on compare à Motorsport ou Twerk avec les City Girls, c'est vrai qu'il manque quelque chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...