Aller au contenu

Qui doit gagner ?  

71 membres ont voté

  1. 1. Qui doit gagner ?



Messages recommandés

Ah oui ça c'est clair que ce n'est pas un ange. :lol:

D'ailleurs il avait bien dit qu'il s'était intéressé à la télé réalité par pure curiosité (milieu malsain et insolite) et parce qu'il y avait de l'argent à se faire. 

Comme c'est aussi un gros troll, il s'est amusé à aller contre Endemol mais c'était pas par bienveillance. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, CocoM a dit :

Comment ça, elle a fait SS3, elle ?

 

Il y a 8 heures, Charmbracelet a dit :

Non elle sortait avec Romain avant l'aventure et elle était venue le confronter pendant un prime alors qu'il s'était mis en couple avec Angie.

A la base Shauna Sands devait faire secret story et le secret c'était mon ex est dans la maison.

Elle a annulé au dernier moment.

Ils voulaient créer un triangle amoureux avec Angie.

Tellement dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Charmbracelet a dit :

Non elle sortait avec Romain avant l'aventure et elle était venue le confronter pendant un prime alors qu'il s'était mis en couple avec Angie.

 

il y a une heure, Maroine a dit :

 

A la base Shauna Sands devait faire secret story et le secret c'était mon ex est dans la maison.

Elle a annulé au dernier moment.

Ils voulaient créer un triangle amoureux avec Angie.

Tellement dommage.

Ah d'accord merci. Perso SS je n'ai suivi que la 4 et surtout la 5, 6 et (il me semble) 7.

Lien vers le commentaire
Le 23/06/2020 à 01:29, Mickey' a dit :

C'est quoi cette histoire de rébellion contre la prod ? Ca ne me dit rien :lol:

Morgane en parle vite fait dans l'itv avec sam Sirah. Elizabeth de la saison 3 avait sortie un bouquin avec Elfassi ou elle dénonçait la prod. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La saison 3 reste de loin la meilleure quand je regarde des vidéos ou extraits de l'époque ?

Le casting était tellement parfait! Même la première personne éliminée était géniale (Daniela)... dommage qu'elle ne soit pas resté plus longtemps.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Daniela aurait fini par être casse couille. Ca aurait été couple story. Ce qui fait que la saison 3 était bien pour moi c"est justement car les couples en devenir ont été détruits super tôt (Jonathan/Daniela; Emilie/Leo, Angie/Romain). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, joe35 a dit :

Daniela aurait fini par être casse couille. Ca aurait été couple story. Ce qui fait que la saison 3 était bien pour moi c"est justement car les couples en devenir ont été détruits super tôt (Jonathan/Daniela; Emilie/Leo, Angie/Romain). 

Je ne pense pas car j'ai toujours trouvé Daniela non sincère dans cette relation. 

Daniela a clairement joué la carte à fond une fois sortie pour pouvoir exister. 

Rare sont les personnes qui ont eu autant de visibilité et de temps de paroles dans les primes time en ayant été éliminé dès la première semaine.

 

Je pense qu'on est passé à coté de magnifiques autres clashs dans la maison avec son tempérament de feu! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Euh quasi tous les couples dans secrets sont non sincères et même dans la real en general (Jonathan ne l'était pas plus). Daniela elle a été parfaite justement de l'extérieur entre sa médiatisation base sur "jon et moi c'est pour la vie" alors que la "relation" avait même pas 1 semaine lol, son single moisi "Respiiiiire" et puis entre les scènes ou Jon est mal car il a triché avec la fausse liste des secrets et crois que comme Cindy est dans l'académie fr alors Daniela ne peut etre que bonne sœur ou encore quand Daniela revient et lui retourne le cerveau avec sa robe sexy rouge le faisant douter de sa relation avec Sabrina ahaha ca suffisait. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...