Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Diffusion de "Belle et bum" samedi 2 décembre sur télé Quebec. Elle interprétera Tu t'en vas, I will love again, Growing wings et je t'aime.

En enregistre également plusieurs émissions pour Noël dont "y'a du monde à messe" diffusée le 24 décembre à 22h sur Télé Québec et "ensemble pour Noël" en prime diffusée sur TVA

Lien vers le commentaire

Diffusion de "Belle et bum" samedi 2 décembre sur télé Quebec. Elle interprétera Tu t'en vas, I will love again, Growing wings et je t'aime.

 

En enregistre également plusieurs émissions pour Noël dont "y'a du monde à messe" diffusée le 24 décembre à 22h sur Télé Québec et "ensemble pour Noël" en prime diffusée sur TVA

 

 

oh j'espère vraiment qu'elle aura la bonne idée un jour d'enregistrer un album de Noël :P

Lien vers le commentaire

c'est son maquillage qui lui creuse le joues, la coiffure oui bon faut bien en changer de temps en temps

 

sinon que ça fait du bien de la voir chanter, je n'est pas trouvé ça insupportable le trio de fin est magnifique

 

émission sympa au Québec ils savent au moins la recevoir pas comme en France

 

 

celle si est pas mal non plus

 

 

https://youtu.be/Yi-duToubqg

J'ai bien aimé aussi la prestation. Je n'avais pas pu la regarder en entier quand j'ai commenté.

Et la coiffure ben..... Elle finira bien par en changer....

Quelle belle voix :-) je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...