Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Très sympa ce nouveau titre, plus joyeux que Je suis là et en même temps toujours une petite touche de mélancolie.

 

Scéniquement un peu comme Amir il dégage beaucoup d'un simple sourire.

 

Je ne comprends pas la décision de repousser son album alors qu'il est partout en ce moment... là j'ai peur que toute cette promo soit vaine avec une sortie si tardive !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album de Patrick Fiori vient de sortir sur les plateformes, et donc "Promesse", le duo avec Slimane.

Je ne m'attendais pas du tout à ça comme type de chanson, mais c'est plutõt surprenant en bien.

La chanson allie parfaitement leurs styles respectifs (ici le côté urbain de Slimane), et le texte de Slimane est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il fera une pause ( bien méritée ) donc il ne pourra pas faire de promo, ce qui expliquerait cette date pour ce 2ème album ???

Il y a aussi de grosses sorties pendant cette période,lui veut sans doute le second numéro 1 d'entrée, donc plus de chances en janvier.

 

Superbe la perf' a Tpmp avec les choristes , en effet moi qui voulait des choeurs je suis servi avec ce 2ème titre, Slimane nous lit :mdr:

 

Allez le clip svp

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...