Aller au contenu

Slimane - Solune ? Cinquième single : Nous deux


Messages recommandés

Ils doivent forcément bidouiller la jauge, pas possible qu'elle augmente aussi vite toute la semaine et depuis hier soir elle reste bloquée au 92% alors que le weekend les gens écoutent plus de musique. Mais bon j'imagine qu'ils ont été un peu surpris que ça monte si vite et tant mieux d'ailleurs :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J ignorais qu 'il se débrouillait un peu en rap ..Sa reprise de Solaar est correcte, je n 'aime pas trop ce titre en fait mais question : A quoi a -t il servi dans la reprise de Sia ? Il a chanté aucun refrain là ou je l 'attendais et son anglais sur les couplets était approximatif.

Lien vers le commentaire

Son anglais n est pas terrible on le savait déjà.

Mais par contre, s agissant d un duo, je ne vois pas comment il pourrait chanter les refrains de « Chandelier » dans la même tonalité qu une Nolwenn ou même de n importe quelle chanteuse s approchant de la version originale. C est bien trop aigu pour lui.

Puis une chanson, ce ne sont pas que les refrains.

Lien vers le commentaire

Purple Rain + le vide trop belle ça devais etre dément a vivre/entendre en live !!!!!!!! c'est canon.WOW

Tous ces choeurs j'aurais tellement voulu y allez :( ( trop cher l'ensemble place/transport,3 artistes,pas de retour transport le jour meme ni d'hotel bref...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...