Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Nan mais... ils (l'équipe de Perry) revendent probablement leur propre places ! :lol: En fin faut être sérieux 2 mins, puis aller sur le site, les places pour les autres tournées sont à des prix normal ou plus chère pour ce faire de l'argent, normal quoi, et c'est quoi lintérêt de vendre sa place aussi peu chère ? Qui sont c'est gens ? Live Nation ? Surtout que comme par hasard ça concerne les places en hauteur exactement comme les billets de la promo officielle qu'ils avaient faites, je dis ça je dis rien. Et la tournée commence dans plus d'1 mois, pour la dernière semaine 8$ ok, mais maintenant c'est super louche surtout que y'avait pleins de places.

Mmmh non c'est pas son équipe, c'est le marché de l'offre et la demande, comme à dit Lowren les revendeurs pensent que la tournée va être un carton quand on se base sur l'ancienne tournée donc c'est juste une règle de base d'économie en vendant au plus petit prix en grande quantité ils amassent beaucoup + d'argent.

Et ça c'est valable pour toutes les popstars, par exemple pour le Artrave tout était vendu à 13$ également ^^

 

Gft1ZX9.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Généralement ils font ça à la chaine, le bénéfice des uns sert aussi à couvrir le déficit des autres. J'avais lu une interview d'un revendeur de places y'a quelques années, le mec disait qu'en gros il pariait sur l'avenir, le côté "bankable" de la tournée qu'il achète en plusieurs exemplaires.

 

Bon là ils doivent être bien degs j'imagine :mdr: y'en a sûrement qui pensaient que Katy Perry, c'était easy money.

 

Si ça se vend vraiment à 8$, c'est que ça doit être catastrophique, bien que ce soit de la revente... Ce sont des machines/robots qui prennent des centaines de places pour les revendre plus chers.

Mais des fois, c'est raté: cet été, les places pour Depeche Mode ou Guns N Roses au SDF se bradaient à 20€ sur les sites de reventes.

Lien vers le commentaire

Et ça c'est valable pour toutes les popstars, par exemple pour le Artrave tout était vendu à 13$ également ^^

 

Gft1ZX9.jpg

 

Cet article date de la fin de la tournée et concerne uniquement l'UK (donc quelques dates), rien avoir avec Katy Perry dont la tournée commence dans plus d'1 mois (!) avec pleins de dates qui ne sont pas sold-out et ne se vendent pas, d'ou les bas prix. :) Mais bien joué ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Cet article date de la fin de la tournée et concerne uniquement l'UK (donc quelques dates), rien avoir avec Katy Perry dont la tournée commence dans plus d'1 mois (!) avec pleins de dates qui ne sont pas sold-out et ne se vendent pas, d'ou les bas prix. :) Mais bien joué ^^

ghedir retourne sur tes topics de ta "lady gaga" de pacotille et viens pas ramener ta fraise avec ta "lady gaga" de pacotille sur les topics des autres chanteuses. Entre le topic des ventes de "miley cyrus" et ce topic de "Katy Perry" ça y va. J'imagine que tu dois nous ramener ta Gaga sur les autres topic!
  • Like 2
Lien vers le commentaire

ghedir retourne sur tes topics de ta "lady gaga" de pacotille et viens pas ramener ta fraise avec ta "lady gaga" de pacotille sur les topics des autres chanteuses. Entre le topic des ventes de "miley cyrus" et ce topic de "Katy Perry" ça y va. J'imagine que tu dois nous ramener ta Gaga sur les autres topic!

 

C'est Moki qui a ramené Lady Gaga ici, et sur le topic de Miley Cyrus c'est Drew. Bonne soirée à toi. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les premières dates de la tournées sont repoussées, à cause d'un souci techniques concernant les décors qui l'ont empêchés de démarrer les répétitions jusque là.

Donc la tournée démarre le 19 Septembre à Montréal, les autres dates sont reprogrammées.

 

Du coup j'ai mis à jour les dates en première page

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...