Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

C'est impossible que ce soit la setlist définitve. Genre elle est allé vendre des tartes sur timesquare pour que la chanson ne soit même pas sur la tournée, nah, impossible.

 

EDIT : Je pense que la setlist avoisinera les 30 chansons avec forcément des versions tronquées pour les morceaux les plus anciens

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais on en parle de PRISM qui perd tout sauf Dark Horse et Roar ?

La où Teenage Dream garde l'intégralité de ses singles, elle remet même Last Friday Night qu'elle avait jarté pour Disease How We Do durant le PWT.

J'pense qu'elle va rajouter d'autres pistes genre Unconditionally, Déjà Vu et j'espère LL/WOA

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a Witness. ^^

 

Et Mushu: c'est vrai qu'on ne sait pas mai il y a déjà 18 titres ce qui est dans la moyenne de ce qui est proposé dans les concerts (or Rihsus et sa trentaine de titres d'1min30 à peine).

 

Non, quand on en est à son 4ème album on fait pas des setlists de 18 chansons, ça avoisine plutôt les 23/25. Suffit de regarder toutes les tournées de popstars, même hors Rihanna et Beyoncé qui adorent les versions courtes et les medleys.

Lien vers le commentaire

Oui j'espère que c'est pas la liste finale.. Car sérieusement, encore enlever les non-singles du type WOA, International Smile, LL, ou même Birthday et This Is How We Do qui pour moi sont inutiles je veux bien, mais au moins qu'elle laisse les singles de l'album et qu'elle nous rajoute Thinking Of You et Unconditionally.. Elle n'a qu'a faire des medleys et couper des chansons pour en chanter plus comme elle a pu le faire pour le SB.

Ps: Perso je pense que cette liste est facultative, incomplète, et qu'ils sont encore en train de la travailler en fonction des envies du grand public. Sinon qu'elle aurait été l'utilité de balancer une liste toute faite et de mettre en description "What song do you want to hear at #WITNESSTHETOUR?"

Lien vers le commentaire

Puis c'est quand même "Witness The Tour" qu'elle défende son projet jusqu'au bout .. Qu'elle ressorte ses plus gros tubes ok, mais qu'elle délaisse tout son nouvel album je trouve ça naze..

Après comme l'a dit Mushu je pense que la setlist n'est pas entièrement dévoilée ça sera pas long comme concert si elle ne garde que ce qui a été "dévoilé" pour le moment ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...