Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Je pense que le problème des dates en Amérique c'est effectivement le prix. Comme ça a déja été dit ici, elle sortait du Prismatic World Tour qui était un immense succès et du coup son équipe a du prendre la confiance. Sauf que là, le contexte (et l'accueil du projet dans son ensemble) est tout autre. Elle peut pas remplir des arenas avec des tarifs comme ça.

 

En réajustant les tarifs, je pense que tout va s'accélérer niveau remplissage. Alors oui, bien-sure elle risque de se manger des remarques et des articles négatifs à propos du rabais mais vaut mieux subir ça maintenant plutôt qu'après une éventuelle tournée écourtée en jouant devant des salles à moitié pleines. Même si nous savons tous ici, que le tourneur ne va jamais laisser des salles vides, quitte a offrir des centaines de ticket le jour du concert.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même tragique aux USA aucune date n'est à moitié rempli... Ils feraient mieux de baisser le prix des places.

 

 

Au point ou ils en sont, ils feraient mieux d'annuler la tournée.

 

tumblr_liptbciDNK1qbt34uo1_500.jpg

:giggle::giggle::giggle:

Sérieusement c'est chaud quand même , places trop chères ou pas elle sort quand même d'une des tournée les plus lucratives de ces dernières années. :mellow: Personne n'est nostalgique de ses anciens tubes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais on s'en fiche de ses anciens tubes, surtout si on les a entendus à la précédente tournée.

Tu te vois aller voir un artiste en concert tout en sachant qu'une bonne moitié de la setlist va te faire chier ?

Elle aura beau chanter tous ses hits, moi je paye pas pour me manger 15 titres de cet album, fan ou pas =\

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

tumblr_liptbciDNK1qbt34uo1_500.jpg

:giggle::giggle::giggle:

Sérieusement c'est chaud quand même , places trop chères ou pas elle sort quand même d'une des tournée les plus lucratives de ces dernières années. :mellow: Personne n'est nostalgique de ses anciens tubes ?

 

 

Cette affiche ! Quel gâchis quand même à l'époque :(

 

Bref, je ne savais pas qu'en plus de son album Katy ne vendait pas non plus sa tournée.

C'est chaud quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps vu les tarifs... moi j'y vais pas principalement à cause de ça, donc j'imagine qu'énormément de monde doivent penser comme ça.

Payer 80 euros pour une petite salle pour la voir de près encore, je ne dis pas non mais à Bercy... trop grand, son pourri, puis trop de monde non merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Un concert US a été annulé: https://www1.ticketmaster.com/katy-perry-witness-the-tour-charlotte-north-carolina-09-27-2017/event/0E0052C7798A1C25?artistid=1265325&majorcatid=10001&minorcatid=1#efeat4212

 

La 1ère date aura lieu dans 1 mois:

115383781.png

 

Ça commence à se remplir j'ai l'impression, et j'ai même vu une p'tite salle à 10,000 places presque pleine (21/09) cool, mais après c'est plus compliqué...

 

 

 

19553466z.png900732872.png
114192833.png

 

rzBSY4w.gif

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un concert US a été annulé: https://www1.ticketmaster.com/katy-perry-witness-the-tour-charlotte-north-carolina-09-27-2017/event/0E0052C7798A1C25?artistid=1265325&majorcatid=10001&minorcatid=1#efeat4212

 

La 1ère date aura lieu dans 1 mois:

115383781.png

 

Ça commence à se remplir j'ai l'impression, et j'ai même vu une p'tite salle à 10,000 places presque pleine, cool, mais après c'est plus compliqué...

 

 

900732872.png

114192833.png

 

rzBSY4w.gif

 

 

 

Encore une fois c'est les US qui lui font défaut.. Sinon tu les a où ces plans, j'y jetterais bien un petit coup d'oeuil (sur son site?)
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...