Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Les premières dates de la tournées sont repoussées, à cause d'un souci techniques concernant les décors qui l'ont empêchés de démarrer les répétitions jusque là.

Donc la tournée démarre le 19 Septembre à Montréal, les autres dates sont reprogrammées.

20840610_10154697559476466_3554656936938

 

Par ailleurs je ne sais pas si cela avait été annoncé, mais voici les artistes qui feront sa première partie en Amérique du Nord :

20882277_10154697559346466_3809964205695

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc les concerts ont de nouvelles dates (voir sur le site officiel), et ils en n'ont profité pour annuler un concert au passage, c'est celui qui devait avoir lieu à Buffalo, c'est le 2ème qui est annulé. Source: http://buffalonews.com/2017/08/17/katy-perry-concert-keybank-center-cancelled/

"To my wonderful fans in Buffalo, I’m very sorry that we could not find a rescheduled date that worked." - Katy Perry

Ca se vend mieux à prix réduit aux US ?


Ouai quand même (surtout les places en hauteur):
77685926m.png

95498269mm.png

 

La 1ère date:

500236ffff.png

 

Madison Square Garden (la 1ère date des 2):

511933fff.png

 

Autres:

912867842.png

69200524ff.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ce sont des revendeurs, c'est pas du tout les prix officiels. Sur ticketmaster, les prix sont entre 50 dollars pour les gradins tout en haut et ça va jusqu'à 300 dollars.

 

Stubhub ont dû acheté les billets au prix fort et les revendent donc elle gagne quand même sa thune.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah ok, d'accord. Par contre un prix si bas pose problème pour d'la revente du coup, Katy à son argent j'ai bien compris, mais comment va-t-elle vendre de nouvelles places non-vendu au prix normal alors que t'as des places déjà vendu presque gratuite, la concurrence est trop rude pour ticketmaster qui aura encore plus de mal à vendre de nouvelles places. "Stubhub has grown from the largest secondary-market ticket marketplace in the United States into the world's largest ticket marketplace." Bref, bon courage ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce sont des revendeurs, c'est pas du tout les prix officiels. Sur ticketmaster, les prix sont entre 50 dollars pour les gradins tout en haut et ça va jusqu'à 300 dollars.

 

Stubhub ont dû acheté les billets au prix fort et les revendent donc elle gagne quand même sa thune.

 

 

Mais du coup ils perdent grave de l'argent non ?! :mellow::mellow::mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan mais... ils (l'équipe de Perry) revendent probablement leur propre places ! :lol: En fin faut être sérieux 2 mins, puis aller sur le site, les places pour les autres tournées sont à des prix normal ou plus chère pour ce faire de l'argent, normal quoi, et c'est quoi l’intérêt de vendre sa place aussi peu chère ? Qui sont c'est gens ? Live Nation ? Surtout que comme par hasard ça concerne les places en hauteur exactement comme les billets de la promo officielle qu'ils avaient faites, je dis ça je dis rien. Et la tournée commence dans plus d'1 mois, pour la dernière semaine 8$ ok, mais maintenant c'est super louche surtout que y'avait pleins de places.

Lien vers le commentaire

Mais du coup ils perdent grave de l'argent non ?! :mellow::mellow::mellow:

 

Généralement ils font ça à la chaine, le bénéfice des uns sert aussi à couvrir le déficit des autres. J'avais lu une interview d'un revendeur de places y'a quelques années, le mec disait qu'en gros il pariait sur l'avenir, le côté "bankable" de la tournée qu'il achète en plusieurs exemplaires.

 

Bon là ils doivent être bien degs j'imagine :mdr: y'en a sûrement qui pensaient que Katy Perry, c'était easy money.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...