Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

chasta : quel genre qualifies le mieux cet album ?

pop, dance, variété française ?

quel est le Up Tempo de l'album s'il y en a un ?

 

 

 

 

La Lorie du Live Tour 06 et de l'ère 2LORENMOI me manque tellement :bye2:

 

Variété française, mélange entre du Julie Zenatti et du E.Tovati

Je vais faire en détails ma critique titre par titre bientôt.

 

Concernant l'ère 2006/2007 il y a maintenant 10 ans... je pense que c'est normal qu'une artiste reste pas au sommet et dans le même genre de musique.

Lorie est lucide : sa grande carrière c'est derrière elle, la suite c'est pour le plaisir.

 

 

CHASTA

Lien vers le commentaire

NOUVEL ALBUM : DES BELLES COLLABORATIONS


Lorie s'est entourée pour son nouvel album de Grégoire, Kerredine (Zaz…) ou Siméo (Jenifer). La réalisation a été confiée à Frédéric Lo.


post-8772-0-35572600-1507711055_thumb.png


TELE : N'OUBLIEZ PAS LES PAROLES



Extrait, video entière sur France.tv



ARTICLE : Demain nous appartient, un pari gagné pour TF1


Une saison 2 serait en négociation...


post-8772-0-94805900-1507710937.png


http://www.toutelatele.com/demain-nous-appartient-un-pari-gagne-pour-tf1-succes-d-audience-et-leadership-94233#UrAx2t4ZMqSeQQdR.99



CLIP : LA VIE EST BELLE



A savoir, un nouveau single et un nouveau clip sera dévoilé pour la promotion de l'album "Les choses de la vie" dont la sortie est prévue le 17 novembre prochain.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

INTERVIEW / LORIE Pester :


« La musique m’a terriblement manqué, je n’ai jamais voulu arrêter la musique »


post-8772-0-52771200-1507724832_thumb.jpg


EXTRAIT :


Quelles sont vos influences aujourd’hui ?


Ce nouvel album est plus naturel. Il me correspond plus. Il s’appelle d’ailleurs : «Les choses de la vie». Je parle de mes expériences avec des thèmes bien précis comme le mensonge ou l’envie d’avoir des enfants. J’ai même repris des cours de chant pour essayer de gommer toutes les mauvaises habitudes que j’ai pu prendre en 16 ans. C’est un disque que j’espère authentique, sans mensonge.



Au regard du succès de la série, avez-vous pensé à arrêter votre carrière musicale ?


C’est vrai que ma carrière d’actrice a été une source incroyable de joie. Je me suis retrouvée en Chine à tourner avec Jackie Chan et Adrian Brody, en Algérie en plein coeur d’un film d’action ou à Paris dans une pièce de théâtre. Je ne pouvais rien refuser! Pourtant, je n’ai jamais voulu arrêter la musique. C’est même impossible.



Avec la série "Demain nous appartient", votre vie a complètement changé…


C’est vrai que je ressens au quotidien les millions de téléspectateurs de la série! Beaucoup de personnes pensaient que je ne faisais plus rien; évidemment, je ne passais plus à la télé (Rires). Parfois, je prenais un taxi, je rencontrais des gens dans la rue et on me disait : "ben alors, vous faites plus rien, on ne vous voit plus!" Mais je sortais d’un tournage en Chine et je commençais une pièce de théâtre. Malheureusement pour moi, je ne passais pas à la télé, alors je ne faisais rien aux yeux des gens. Puis le vent a tourné. Je suis revenue dans leur quotidien.



Interview entière à découvrir sur Paris Match : http://www.parismatch.com/People/Lorie-Pester-La-musique-m-a-terriblement-manque-1368704



RADIO : INTEVIEW ET COULISSES


Murielle Giordan de France bleu s’est rendue sur le tournage du nouveau clip de Lorie "La vie est belle"


post-8772-0-77662100-1507726559_thumb.png


Audio : https://www.francebleu.fr/emissions/acces-prive/107-1/sur-le-tournage-du-nouveau-clip-de-lorie-pester



ARTICLE : Alizée arrête la chanson, Lorie y revient post-8772-0-48115400-1507725231_thumb.jpg


https://www.cinetelerevue.be/actus/alizee-arrete-la-chanson-lorie-y-revient


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis en train de réécouter l'album Rester La Même, quel coup de coeur, même autant d'années plus tard.

 

Je Fonce, Mille et Une Nuits, Game Over, Quand Tu Danses, Ange et Démo, Amour XXL, On Chante, S.O.S, Si Demain etc

 

:throb:

 

On dirait limite un best of tellement tout aurait pu être exploité en single. Ca me fait de la peine quand j'écoute La Vie Est Belle pour le coup lol mais bon si elle est épanouie dans ce qu'elle fait c'est le principal.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Alors oui cette album etait vraiment une tuerie !!! toutes les chansons auraient put etre des tubes de game over a amour xxl !!! un de ses meilleurs avec une palette variées de style ...



la vie est belle est fade a coté c'est sur, mais c'est un style différent qui lui va bien aussi et la chanson est tres jolie

Lien vers le commentaire

EXCLU : NOUVEAU LABEL POUR LORIE

post-8772-0-71752200-1507986309_thumb.png

Lorie revient le 17 novembre prochain avec "Les Choses De La Vie" un nouvel album qui s'annonce comme celui de la maturité avec des textes plus profonds, elle s'est entourée de Grégoire, Kerredine (Zaz…) ou Siméo (Jenifer). La réalisation a été confiée à Frédéric Lo.

Et pour l'occasion la chanteuse vient de signer chez PLAY TWO (Label qui appartient à TF1).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

PROMO A PARTIR DU 17 NOVEMBRE :


TF1, FRANCE TELEVISIONS ET M6 (300 K)


post-8772-0-35489800-1508153259_thumb.png


Artiste aux 8 millions dalbums vendus, Lorie Pester revient à la chanson avec un projet artistique très différent, sous les traits dune jeune femme de 35 ans sur qui la vie a laissé des traces. Campagne TF1, M6, France Télévisions de 300 K brut du 17 au 30/11 Interprète principale de la série « Demain nous appartient » diffusée du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1. Elle sest entourée dune toute nouvelle équipe artistique avec des chansons de Grégoire, Kerredine (Zaz...), Siméo (Jenifer...), dans un album réalisé par Frédéric Lo (Pony Pony Run Run, Stephan Eicher, Alex Beaupain, Alain Chamfort) et mixé par François Delabrière (Vianney, Coeur de pirate...). Si elle revendique toujours la légèreté, ses mots ont pris du poids. Ces choses de la vie quelle nous raconte aujourdhui sont un peu les siennes et beaucoup les nôtres. Il flotte dans leur sillage cette mélancolie douce qui renvoie au cinéma de Claude Sautet. Oubliez ce que vous saviez. Lhistoire continue


  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...