Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Cette semaine j'ai vu le "Joker", clairement une grosse claque. Tout y est parfait: l'histoire, le casting, le rythme, la photographie très fin années 70's/début années 80's.

 

"Chanson douce", un sans faute là aussi à mes yeux. Viard est incroyable dans ce rôle, tellement malsaine. Je n'avais pas lu le livre, je suis sorti de là l'estomac totalement noué. Oppressant.

 

"La Belle Époque" une réussite en tout point. Puis Ardant, cette femme quoi... :throb:

 

"Matthias et Maxime" que j'ai pu voir lors de l'Avant Première au MK2 à Bercy. Son meilleur film depuis "Mommy" très clairement. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Comme je sais qu'il y a des cinéphiles dotés d'une chouette plume ici :

 

 

3fwo.png

 

LE WEBZINE GONE HOLLYWOOD RECHERCHE DE NOUVEAUX REDACTEURS !

https://gonehollywood.fr/

Le hic : c'est du bénévolat.

Les avantages :

  • un accès aux projections presse (donc ciné gratuit et en avant-première)
  • un accès à des goodies gratuits (livres, DVD...)
  • un rédacteur en chef super cool qui te laisse chroniquer un peu ce que tu veux, du moment que ta chronique est écrite en français
  • la possibilité d'interviewer des pros (dernier en date : Michel Hazanavicius).

Bref, c'est pas mal sympa. Le rythme est libre, car le patron préfère un rédacteur qui se charge de peu de chroniques mais qui les rend à temps, plutôt qu'un gourmand qui se laisse submerger.
MP (ou directement sur le mail indiqué sur l'image) si intéressé !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

je viens de voir SCANDALE, je suis déçu du resultat, film avec bcp de longueurs, avec un tel sujet je m'attendais vraiment à un film coup de point et fort mais....non

 

par contre le trio des actrices est super bien et je ne comprend pas du tout l'absence de nicole dans les nominations des oscars, des golden globes etc.... car j'ai trouvé sa prestation tout aussi bien voir peut-etre mieux que charlize et margot, bref......

 

et puis petit détail mais important pour moi, nicole a retrouvé des expressions sur son visage ouf!!!!! on dirait quelle a enfin arrété les injections whaouuuuuuuuuuuuu lol ;)

Lien vers le commentaire

Seulement 360 000  entrées pour Le Lion en 2 semaines.

Ce Flop est jouissif !!! J'entends encore les comparaisons foireuses, lors d'une promo tous azimuts, avec le duo Depardieu/Richard.  La tournée des avant premières dans le Nord en présence de l'équipe du Film n'a pas entraîné un bouche à oreille positif.

Quant au duo d'acteurs : L’érosion de la popularité de Boon se confirme. La Tentative Philippe Katerine n'a pas pris.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, EternalSunshine a dit :

Seulement 360 000  entrées pour Le Lion en 2 semaines.

Ce Flop est jouissif !!! J'entends encore les comparaisons foireuses, lors d'une promo tous azimuts, avec le duo Depardieu/Richard.  La tournée des avant premières dans le Nord en présence de l'équipe du Film n'a pas entraîné un bouche à oreille positif.

Quant au duo d'acteurs : L’érosion de la popularité de Boon se confirme. La Tentative Philippe Katerine n'a pas pris.

J’ai été invitée donc j’y suis allée ,c’est lamentable ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...