Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Le 01/04/2017 à 03:18, Ray Of Light. a dit :

tumblr_inline_nhv8g1UVwX1qepr2p.gif

 

 

 

 

Wild est une excellente surprise. J'ai complètement était pris dans le road trip en mode rédemption et nouvelle vie. Les actrices sont impeccables, mention spéciale à Reese Whiterspoon qui je trouve, excelle vraiment. Tout le long du film on sent ses émotions, on ressent son chagrin et sa joie, c'est assez rare que des films me procurent de telles vibrations. Très clairement je conseille à tout ceux qui sont amateur de film plutôt personnel (les décors sont somptueux !)

 

 

 

 

 

A+

 

 

Je l'ai vu recemment et j'ai beaucoup aimé ! Je rejoindrais ce film à Mange, prie,aime qui suit le meme schema : une remise en question de soi et on envie de repartir à zero pour se retrouver réellement ! Les deux histoires sont vraies et sont adaptées de livres best-sellers ! 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'avais pas vu la bande annonce, de toute façon juste voir que c'est le dernier film de Bong Joon-Ho et qu'il est dans la sélection cannoise me suffit à me donner très envie

 

 

 

Sinon, une de mes plus grosses attentes de l'année, The Woman in the Window chapeauté par Joe Wright (Les Heures Sombres), adapatation du best-seller de Finn avec un casting excellent ! :crazylove:

Il va falloir un peu de patience ...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 23/05/2019 à 12:04, Raindrops a dit :

J'avais pas vu la bande annonce, de toute façon juste voir que c'est le dernier film de Bong Joon-Ho et qu'il est dans la sélection cannoise me suffit à me donner très envie

 

 

 

 

 

 

 

je l'ai vu hier soir, très bon film, super original, juste un peu déçu de la fin personnellement,

 

une belle palme d'or en tout cas

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu Parasite ce soir, bon sang ces coréens qu'est ce que je les aime ! Je ne m'attendais pas du tout à voir ça au vu de la bande annonce. Il se démarque vraiment de la filmographie de Joon-Ho, presque atypique ! 

 

La fin est moyenne mais la partie comédie est géniale, d'habitude je fais un rejet sur les grosses hypes avec d'excellentes critiques de partout mais là c'est amplement mérité ! Foncez ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La claque qu'est Parasite.

 

La fin est un poil tirée par les cheveux, d'ailleurs pas compris

 

Révélation

 

 

(spoil) à qui le gamin écrivait la lettre ? ?

 

 

EDIT MODÉRATION: Il y a un bouton pour utiliser les spoilers (l’œil à droite de la couleur du texte)! 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...