Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 33 minutes, Derf a dit :

 

 

Casting de fou ! Et une BA qui donne envie sur un sujet pourtant déjà vu 100 fois j'ai l'impression.

Je pense que le nom de Greta Gerwig ajoute encore plus de visibilité j'ai l'impression. Et puis Meryl Streep aussi ça aide lol

Mais il y avait pas déjà eu une mini-série anglaise tout récemment ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trez a dit :

J'ai vu la gueule d'Emma Watson deux secondes et elle jouait mal mdr

 

Je confirme Emma Watson joue très mal ,je ne me souviens plus du titre d’un film où elle avait le premier rôle ,elle était nulle ,dommage elle est mignonne.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J’ai vu hier soir ;deux moi de Cédric Klapisch ,j’ai beaucoup aimé,totalement à l’inverse de l’auberge espagnole and co le film retranscrit bien la vie de beaucoup de trentenaires  surtout à Paris loin de leur famille et célibataires les act E sont parfaits dont un qui me remplit de joie dés qu’il apparaît à l’ecran C’est Simon Abkarian il est génial ce mec .

Lien vers le commentaire

Vu Parasite, efficace certes mais je n'en retiens rien. Esthétiquement correct, une mise en scène efficace mais pas de propos ni de portée.

Clairement pas un grand film pour moi.

 

J'imagine que ça plaira essentiellement au non-cinéphiles qui iront voir la Palme d'Or par curiosité.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le dernier Woody Allen .Quel bonheur de retrouver son univers ! Ce film est excellent les acteurs fabuleux mention spéciale au choupinou Th. Chalamet  j’espère que cet immense réalisateur va pouvoir nous offrir d’autres films ,oui l’espoir fait vivre ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...