Aller au contenu

Ciné-Charts // Critiques et Bandes-Annonces


Messages recommandés

Le Wednesday, January 02, 2019 à 07:33, Blackout Zone a dit :

Y a pas un topic Bilan Films 2018 ?

 

Mon Box Office de 2018... (complètement subjectif et personnel)

 

Il me reste à voir Aquaman et Mary Poppins cette semaine. J'aurai aimé voir Bohemian Rapsody mais je pense que je n'aurai pas l'occasion. J'ai raté plein de films cette année hein sinon ^^'

 

box-office.png

 

C'est bas de dire que Tomb Raider est une grosse merde... enfin bon ? Pour moi je le metterais dans les bon divertissements mais pas exceptionnels. Et puis niveau acting Alicia Vikander avale Angelina Jolie (il suffit de regarder la VO).

Même si le scénario est pas exceptionnel mais il n'a jamais prétendu être plus que ce qu'il était c'est a dire un film d'action/aventure avec un petit budget.

 

Pour ceux comme moi qui attendaient Vox Lux avec Nathalie Portman il sortira en Bluray en Mars et certainement avant en VOD... le film n'a pas fonctionné au box office (surtout avec A Star is Born). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La fièvre des cérémonies retombée ,revenons au topic concerné 

cet après midi j’ai vu Marie Stuart ,j’ai été déçue ,c’est sombre ,long ,lent embrouillé la seule chose qui sauve le film c’est les deux actrices ,excellentes.

sinon ,vu ,évidemment la favorite ,un vrai régal 

grace a dieu ,génial 

la c....... avec Dubosc zéro pointé 

le champ du loup ,bonne surprise .et jusqu’ici tout va bien ,marrant ,super bon moment ,je pense que ce film ne marche pas c’est dommage .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/03/2019 à 18:36, zokharis a dit :

vu hier soir Green Book 

 

Green_Book_Sur_les_routes_du_sud.jpg

 

 

j'ai adoré, belle histoire, duo d'acteurs excellents, je vous le conseille 

 

Vu aussi ,j’ai adoré.et je vois que comme moi tu as aimé la favorite mais moi c’est Stone que j’ai préféré.

demain je vais voi r rebelles 

,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/03/2019 à 14:48, peg a dit :

Printemps du cinéma de dimanche à mardi, séances à 4 euros, je voulais aller voir Mon bébé, ou convoi exceptionnel , au vu des critiques j'irai voir Rebelles?

 

J’attends ton avis ,moi dimanche je vais voir le Dolan ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir mon bébé,énoooorme déception !!!!!! Rien , ce film c’est rien tout tourne autour de Kiberlain qui en fait des tons je crois qu’elle est devenue victime de son personnage ,pas de scénario ,flashback toutes les cinq minutes  ,à part le petit Belmondo je n’ai rien aimé 

Lien vers le commentaire

J'ai donc bien fait de zapper Mon bébé, et suivi ton conseil Ronron,  j'ai été voir Rebelles et comme toute la salle était ravie de ce choix. Un trio d'actrices étonnantes dans un film détonant , tirant un peu sur le western..Bon il y a des invraisemblances, qu'importe on passe un bon moment et c'est le principal...

A voir..?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...