Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

XD Hamlet et moi étions en tête à tête dans ce topic il y a quelques mois, et la voilà sur la scène de Bercy... Avec un tel album, c'est incroyable, ce qui lui arrive. 

 

Sa voix se mélange bien avec celle d'Angele. Une collaboration pourrait être très intéressante. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 


Je suis allé hier soir à son concert à Marche en Famenne, je ne connais Pomme que par hasard en voyant qu'elle passait par là, j'ai écouté ses deux albums il n'y a même pas deux mois et j'aime beaucoup son univers, particulièrement son dernier album qui est plus lugubre et lui correspond mieux selon moi. J'ai bien aimé sa prestation, sa personnalité, un peu bizarre et comique à la fois. J'ai un gros coup de cœur pour la lumière, grandiose, une minute, et on brûlera. J'ai appris qu'elle a reçu le prix des victoires de la musique, amplement mérité!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 06/03/2020 à 11:30, Exorcisst a dit :

 


Je suis allé hier soir à son concert à Marche en Famenne, je ne connais Pomme que par hasard en voyant qu'elle passait par là, j'ai écouté ses deux albums il n'y a même pas deux mois et j'aime beaucoup son univers, particulièrement son dernier album qui est plus lugubre et lui correspond mieux selon moi. J'ai bien aimé sa prestation, sa personnalité, un peu bizarre et comique à la fois. J'ai un gros coup de cœur pour la lumière, grandiose, une minute, et on brûlera. J'ai appris qu'elle a reçu le prix des victoires de la musique, amplement mérité!

 

Amplement, largement ou vraiment mérité ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...