Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

J'écoute Bed en boucle pour me faire à l'idée et revoir mes attentes à la baisse pour Queen... Je n'en reviens pas à quel point il est mauvais. Il est tout droit sorti de 2016.

Son flow est lent et plat, l'instrumentale ne décolle jamais, Ariana ne fait chuchoter et hurle à la fin comme d'habitude. Même d'un point de vue strictement commercial, elle doit bien voir qu'elle a très bien marché avec Down In The DM, The Way Life Goes, Plain Jane, Rake It Up et Motorsport. Alors pourquoi s'obstine-t-elle à sortir des titres basiques comme Bed ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Bed mais c'est grâce à Ariana, la douceur de ses refrains fait toute la magie du morceau. Le premier couplet de Nicki est vraiment décevant, c'est tellement pas inspiré ?

 

Par contre 19 morceaux ?! A quoi ça sert sérieux, en plus si c'est pour gonfler la tracklist avec des Rich Sex, merci mais non merci quoi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Trop facile, pas assez percutant, je ne vois pas du tout le titre devenir un tube.

 

On dirait un mix entre superbass au ralenti et le titre qu'elle avait fait avec Major Lazer.

 

En tout cas oui aucune cohérence dans ce qui est proposé, ça se voit qu'ils sont complètement paumés.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour le moment il n'y a aucune cohérence esthétique et musicale, puis on est pas censé, au vu du titre et de ses dires, s'attendre à un "classique"? 

La meuf fait pire que les rappeurs français à ajouter des titres pour faciliter les ventes/ streams ?

 

Le titre est vite oublié mais il passe !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement je trouve que barbie tingz ne sera pas une perte pour l’album car je trouve le titre moyen et lassant et même le clip n’est pas ouf. De plus sa a été un flop. 

 

Et sinon pour l’instant ces soi-disant « sa sera un classique » ou « cette ère sera plus épique que celle d’anaconda » j’y crois pas trop même si c’est vrai j’y ai jamais vraiment cru pour moi c’etait juste de la com

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Playmusix a dit :

Franchement je trouve que barbie tingz ne sera pas une perte pour l’album car je trouve le titre moyen et lassant et même le clip n’est pas ouf. De plus sa a été un flop. 

 

Et sinon pour l’instant ces soi-disant « sa sera un classique » ou « cette ère sera plus épique que celle d’anaconda » j’y crois pas trop même si c’est vrai j’y ai jamais vraiment cru pour moi c’etait juste de la com

Hélas, la génération de rappeuse arrive plus vite que l'on ne croit, elle et son équipe n'ont pas vu Cardi B arrivée avec son album, d'autres sont prêtes à exploser (tant niveau succès que critique) ...elle doit au moins avoir les critiques derrières elles si ce n'est qu'un petit succès autrement sa carrière va prendre chère et risque se définir, comme actuellement, à une meuf à featuring.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fromtheprecept a dit :

Hélas, la génération de rappeuse arrive plus vite que l'on ne croit, elle et son équipe n'ont pas vu Cardi B arrivée avec son album, d'autres sont prêtes à exploser (tant niveau succès que critique) ...elle doit au moins avoir les critiques derrières elles si ce n'est qu'un petit succès autrement sa carrière va prendre chère et risque se définir, comme actuellement, à une meuf à featuring.

Oui ta raison ils s’attendaient vraiment pas à cardi b qui est arrivé comme sa du jour au lendemain. Au début je pensais que la concurrence allait être une bonne chose car je me disais que sa allais pousser nicki à se surpasser mais finalement on dirai que nicki commence à petit à petit comme tu a dis a devenir une meuf a featuring.

C’est assez bizarre de voir a quelle point plusieurs rappeurs peuvent cohabiter alors  que pour les rappeuse on a la l’impression qu’il n’y peut pas y avoir 2 rappeuses avec un grand succès mainstream.

J’espère vraiment quelle trouvera son tube et nous donnera un album digne de la « queen of rap » quelle dit être 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...