Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Elle sort donc la carte Ariana pour s'assurer un succès

 

Edit : Par contre je vais être un des seuls ici à penser ça mais la tournée est une super bonne nouvelle pour moi, limite j'aime autant Future que Nicki donc cette offre spéciale 2 pour le prix d'1 me ravit

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je hurle Rich Sex est affreuse. Je vais juste l'écouter pour me foutre de sa gueule. L'instrumentale basique, les paroles caricaturales, le feat de Lil Wayne qui n'apporte rien, son rire de psychopathe à la fin... Elle a vraiment concocter le cocktail molotov fatal du mauvais goût. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

merde Lil Wayne qui essaie de rapper comme Kendrick ?, la fin de la chanson putain la pauvre

 

Sinon on dirait une chanson pour remplir un album sans idées mais j'espère me tromper car je veux bien lui donner une chance quand même mais pour l'instant les 3 titres ne m'ont pas convaincus du tout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cherry Pop a dit :

Comme Bey, je voulais une tournée en solo. Jay me dérange un petit peu donc pas très grave mais la par contre Future I CAN’T.

Contrairement à Jay il a des hits récent au moins lui

 

J'aime bien le refrain avec le "RICH $EX" en grosse voix.  Mais ça n'a rien à foutre sur un album

 

Et ses "rrrrrr" qu'elle recommence à foutre partout c'est pour concurencer Cardi et ses "Ainwww" et "okurrr" ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...