Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

Au pire, même si Clémentine va en finale, Sandro (au vu de sa haine totalement justifiée - il faut être objectif, même si j'aime bien Clémentine (ouioui) - qui se développe envers elle) sera là pour retourner le cerveau de ceux qui formeront le jury final au fur et à mesure de leurs arrivées... donc normalement, elle n'a qu'un minime pourcentage de chances de gagner :)

Lien vers le commentaire

Ce qui serait franchement dégueulasse car je suis désolé mais le manipulateur, dans l'histoire, c'est Sandro, en aucun cas Clémentine, qui lui a juste retourné la monnaie de sa pièce en beauté ! :mdr::mdr::mdr:

Elle va pas refuser de récupérer le collier et d'en faire bon usage pour aller loin, si ce n'est jusqu'au bout.

Je sais que beaucoup la trouve détestable, pourtant je trouve qu'elle fait une belle aventure, elle s'est toujours très bien débrouillée sur les épreuves, il lui manque souvent pas grand chose pour gagner, ce soir encore d'ailleurs elle a manqué de peu le confort et l'immunité, mais elle était avec le mec le plus faible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Là où c'est justifié, c'est que personne n'aimerait se prendre une telle humiliation deux minutes après son élimination, question de fierté, notamment. Du coup, au vu du caractère de Sandro, gros risque de vengeance.

 

Et cela ne me dérangerait pas car ça peut créer un beau bordel au conseil final si Clémentine finit parmi les deux derniers.

Lien vers le commentaire

Nan mais Clémentine accède à la finale à 4, ça me semble évident. Ils ont l'air de ne pas oser voter contre elle tant qu'elle a un collier.. Et je l'imagine très bien gagner une des deux dernières épreuves d'immunité.

 

Le gagnant sera forcément le gagnant des poteaux, vu comment ils privilégient le mérite cette année... Au poins où ils sont à la production, ils pourraient arrêter de faire des votes et éliminer le moins bon de chaque épreuve hein.... C'est désespérant. OU ALORS, ils pourraient ne prendre que des très forts pour que tous aient les mêmes chances de gain. OU MIEUX, arrêter de prôner le mérite à tout-va et nous montrer que même si on est faible physiquement, on peut y arriver grâce à l'intelligence. Ce serait beau ça ^^

Lien vers le commentaire

Je crois j'ai rarement vu autantde tête à claque en une seule même saison : Dylan, Yves, Clementine, Sandro (et un peu kelly). C'est du haut niveau.

Mais la palme va à Clementine, rarement j'ai vu une fille aussi mauvaise depuis 2001.Encore la stratégie je m'en fou mais la moquerie c'est quelque chose qui passe pas (cf à Corentin qui chercher le collier).

 

Je ne comprend pas pourquoi Kelly, Corentin, Vincent, Mathilde et le duo immunisé ont pas voter contre Clementine. Elle avait pas l'intention de sortir sont collier et en plus les deux duos en danger avait rien à perdre : soit clementine partez soit un des deux duos allait être éliminé comme depuis le début donc bon..

Après ça aurait était compliquer de convaincre Mathilde et Kelly de voter contre leur gourou Clementine.

Lien vers le commentaire

Je crois que je n'ai jamais vu une candidate se faire autant détester dans les réseaux sociaux.. je n'aime pas Clémentine mais je trouve qu'il y a des limites.. ce n'est qu'un jeux.. faut voir les insultes et les moqueries sur Twitter. . La fille se fait royalement lyncher..

Lien vers le commentaire

On a jamais vu quelqu'un parler aussi mal.

Elle l'a cherchée...après elle a bien sur été encouragée par la production mais ces mots sont très durs et meme son attitude avec son binome Fred n'était pas cool du tout.

Pas d'inquiétude elle doit elle meme le penser en se regardant a l'écran.

Tant mieux ça lui permettra de se remettre en question et elle aura peut-etre l'occasion de se racheter une image en participant a un all stars.

De plus elle fera ( enfin j'espère ) des excuses en direct a Sandro et Yassine lors du prime final.

Elle peut assumer ok mais alors juste reconnaitre qu'elle a manquée de forme.

 

J'veux pas dire mais les cordes c'est abusé ! encore un énorme avantage pour Sébastien...

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...