Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

Le jeu est totalement biaisé cette année, je sais pas trop quoi en penser.

Le prime de la réunification était très bon parce qu'il redistribuait les cartes mais il a fallu faire machine arrière (et c'est peut-être indépendant de la production comme ils le laissent croire), ça a banalisé les épreuves qui sont donc logiquement remportées par Vincent.

Il n'y a plus trop de suspens au final, malgré les éliminations surprises et la volonté de ruiner une équipe rouge dominante. Le sens s'est simplement inversés, alors que de nouvelles alliances se sont crées. C'est une construction très classique pour un KL qui promettait du renouvellement avec les trois équipes et les colliers à échanger.

Lien vers le commentaire

Marjorie éliminée. Une demie surprise. Mais alors le vote noir à Clémentine :s Je comprends pas on lui donne tous les privilèges jpp

 

Je sais bien qu'on est à l'aube du Festival de Cannes, mais de là à lui dresser le tapis rouge jusqu'à l'orientation avec tous ses bonus gratis (pti déj, collier, double vote, ...). Abusé.

Autant que Denis ressorte l'anneau d'or et s'adoube devant cette gueuse. Bref.

 

Rarement sur une édition de Koh Lanta, il y'a eu un florilège de candidats aussi détestables (Franck, Clémentine, Yves, Sandro). Mais bon c'est ce qui pimente KL.

 

Ravi de la belle victoire de Claire sur l'épreuve d'immunité (qui au passage était magnifique dans son portrait) et de Vincent sur l'épreuve de confort. Enfin jusqu'à ce qu'il se décide de se la jouer gentleman avec....

Lien vers le commentaire

Ce n'est même pas peut-être un abandon déguisé, mais c'est un abandon déguisé.

Et c'est vraiment lourd, car quand le résultat du vote n'a rien à voir avec les stratégies faites quelques minutes avant à cause de ça, ça gâche tout l'épisode.

 

EDIT : Suis-je le seul à avoir une impression que Clémentine a une haine envers les hommes en général ?

Lien vers le commentaire

Clémentine est tellement hargneuse ahah j'adore, heureusement qu'elle est là. L'épisode était chiant sinon...

 

C'était cool de virer Sandro mais il faut bien avouer que ça tue le suspens pour les épisodes à venir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le casting est quand même très bon cette année, surtout en comparaison de la saison précédente.

Les 8 derniers sont tous méritants sur le plan sportif ce qui est rare. Sans Vincent les épreuves seraient très indécises.

Par contre certains médias disent que maintenant Koh Lanta est devenu plus simple sur le plan de la survie mais ce n'est pas du tout l'impression que cela donne. Il y a eu énormément d'abandons médicaux cette saison et je ne compte plus les abandons volontaires dissimulés ou pas (clairement le cas de Marjorie lors du dernier épisode). Ils ont l'air d'avoir vraiment morflé cette saison.

 

J'espère une victoire féminine entre Mathilde, Kelly ou Claire (surtout elle en fait mais c'est quasi mort auprès du jury composé majoritairement d'ex rouges qui ne l'apprécient pas) mais je pense que ce sera Sébastien. Si ce dernier arrive en finale ce sera fini pour les autres car il a le calme nécessaire pour passer l'oreintation, les poteaux il les gagnera en toute logique et il fera le plein de votes du jury car très apprécié. S'il gagne je ne serai pas vraiment déçu mais c'est vrai que ce sera un peu cousu de fil blanc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...