Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

Ptdr elle était nulle sportivement alors qu'on la vendait super sportive. Elle a gagné que grâce à Pascal qui l'a prise sous son aile. Bref pas mérité du tout. Puis elle saoulait avec sa pitié "mon père par ci mon père par là" bye girl.

 

Ah.. ok c'est pas mon point de vue en tout cas ;)

 

J'aimerais tellement que Clémentine dégage mais bon taux de probabilité : 5% :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Benoît malgré l'anneau s'est toujours donné sur les épreuves (il en gagné pas mal dont les poteaux), et sur le camp, loin d'entre un feignant. Humainement aussi. Il mérite sa victoire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais les gagnants des dernières saisons ont volé leur victoire c'est clair mdr ça pue le palmarès depuis quelques années !

 

Ouais je suis pas fan non plus des deux derniers même avant je crois mais de là à dire qu'ils ont volé(e)s leur victoire ^^

 

Sinon je vois Sébastien sur les poteaux et pourquoi pas gagner même si pas mon choix mais comme mes favoris ne gagnent jamais :')

Lien vers le commentaire

Benoît malgré l'anneau s'est toujours donné sur les épreuves (il en gagné pas mal dont les poteaux), et sur le camp, loin d'entre un feignant. Humainement aussi. Il mérite sa victoire.

 

 

Mouais mais ça reste une saison bien pipée quand même, je suis désolé mais l'aventure n'est pas du tout la même quand tu sais que tu crains rien jusqu'à la fin, tu n'as pas le stress d'être jeté à chaque épreuve, tes relations avec les autres ne sont pas les mêmes non plus du coup, etc

Lien vers le commentaire

 

 

Mouais mais ça reste une saison bien pipée quand même, je suis désolé mais l'aventure n'est pas du tout la même quand tu sais que tu crains rien jusqu'à la fin, tu n'as pas le stress d'être jeté à chaque épreuve, tes relations avec les autres ne sont pas les mêmes non plus du coup, etc

Ah oui concernant l'anneau je ne suis pas fan.

Mais il a su démontrer qu'il méritait sa victoire sans l'anneau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...