Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

TF1 à la chance que Koh Lanta est une marque forte et que la concurrence du vendredi est faible, mais un jour va vraiment falloir trouver un deuxième programme d'aventure. Parce que vive l'overdose. Dur pour moi de me remettre dans le bain d'une nouvelle saison si tôt.

Pour le coup TF1 ce repose vraiment sur ces lauriers même m6 tente plus de chose et à pas peur du bide (Qui est la taupe? Mike horn, The Island..), va falloir qu'ils fassent attention au risque d'affaiblir et tuer à terme l'unique programme emblématique de leur chaine..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non au contraire je trouve Tf1 très fidèle avec ses programmes phares ( star ac, danse avec les stars , secret story , kho-lanta...)

C'est agréable pour le téléspectateur de retrouver chaque année son émission favorite.

 

Perso j'adore et voir une ou meme deux saisons par an je me lasse jamais.

 

 

M6 innove beaucoup c'est très bien certes sauf qu'elle tue ses programmes en ne les reconduisant pas ( les colocataires , la taupe , pékin express , top model ,loft story ) ou en fait de la daube bien cheap et en les mettant pas en valeur( rising star , ice show )

 

 

C8 sort bientot un nouveau jeu d'aventures inédit :

http://www.ozap.com/actu/-cash-island-c8-lance-son-nouveau-jeu-d-aventure-le-23-aout/533497

 

Lien vers le commentaire

J'ouvre un nouveau topic dans la soirée, content du retour de KL ! :throb:

Tu veux pas laisser quelqu'un qui s'en occupera un peu mieux :ninja:

 

On veut des sondages !

(Pas le temps perso)

Lien vers le commentaire

Que quelqu'un le reprenne dans ce cas, Invi t'es intéressé ?

Je vois qu'on pense à moi ahah. Si tu veux, je peux éventuellement te laisser faire la présentation (les tiennes ont toujours été pas mal) après je pourrais m'en occuper au niveau des sondages y a aucun soucis. Après sinon je peux tout faire ou la faire ensemble, comme tu veux, y a aucun problème pour moi :-)

Lien vers le commentaire

D'habitude, on a une tentative de représentation de la diversité française dans les TV réalité.

 

Ca sera un fail pour la prochaine édition de Koh-Lanta, dommage.

 

Autrement, les candiidats ont l'air effectivement beaucoup moins cheated que pour la saison précédente ou d'autres d'avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...