Aller au contenu

Lady Gaga - John Wayne


Unbroken

Messages recommandés

Elle reste dans le thème niveau clip ;) perfect illusion chanson qui bouge un clip a 300 plans par minutes puis millions reasons chanson plus calme donc rythme plus tranquille niveau montage et la chanson JW qui bouge re clip a 300 plans par minutes lol même si j'aime pas trop les clips montes de cette manière, cest sûrement un effet voulu

Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un peut ressortir les interviews du début de l'ère/promo de perfect illusion sur le sens hyper profond de son changement de style et la coupure artistique que représente cet album. Le clip est cool mais c'est vraiment la pire.

 

Lol, mais bon, elle n'est pas aussi bête et ne tomberait pas dans un piège aussi facilement et aura une très bonne explication à nous fournir si jamais une personne l'a questionnait sur ça - mais c'est très bien que tu en parle. :)

 

Y'a d'ailleurs peut-être un début d'explication dans le clip:

 

vlcsnap-2017-02-08-22h25m54s746.png

 

vlcsnap-2017-02-08-22h33m06s498.png

vlcsnap-2017-02-08-22h26m48s466.png
vlcsnap-2017-02-08-22h27m07s237.png
vlcsnap-2017-02-08-22h27m36s053.png

 

Xoxo Joanne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore le clip ! J'aime bcp les références utilisées et les visuels sont excellents. Petit bémol : je trouve que le montage va trop vite mais ça doit coller avec l'esprit de la chanson.

Par contre, faut avouer que John Wayne n'a aucun potentiel commercial, les radios ne joueront jamais ça malheureusement... j'ose espérer que son équipe ne balance pas le titre maintenant en radio pour le 3eme single car Million Reasons a encore un sacré potentiel.

Lien vers le commentaire

"John Wayne" aucun potentiel commercial ?

 

Je ne dis pas qu'il pourrait devenir un énorme tube, mais il est clairement l'un des titres les plus efficaces de l'album. Il a certes un côté criard, sale, qui peut déplaire mais il ne s'éloigne pas pour autant des grand tubes qui ont fait de Gaga la star qu'elle est, ou du moins qu'elle a pu être dans le passé.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Heu un clip qui sort comme ça sans prévenir.

 

Effectivement tout est trop rapide mais j'adore, un excellent exercice visuel.

 

J'ai regardé 2 fois à la suite j'ai toujours pas vu ce fameux chien écrasé :mdr:

 

Meilleure chanson de joanne pour moi je suis content donc.

Je ne sais pas ce que vous trouvez à Diamonds hearts je la trouve nulle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Putain c'est trop bon, je l'aime. Étendre l'univers de Joanne de la sorte est vraiment cool, j'espère qu'on retrouvera de telles inspirations sur la tournée, avec le retour en force de BTW que j'attends.

 

Conquis, refait ! Je comprends qu'on puisse ne pas aimer cela dit, l'univers est spécial c'est clair mais c'est là-dedans que je l'aime le plus, une sorte de bouillie Tarantino-inspired. Ça me plaît, même si le clip aurait gagné à être plus structuré.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...