Aller au contenu

Lady Gaga - John Wayne


Unbroken

Messages recommandés

Elle s'est peut-être aperçue que le look et le style de merde qu'elle voulait se donner au début de cette ère ne faisait pas l'unanimité et que ce qu'on attendait d'elle c'était du GAGA pur et dur, d'où ce petit retour aux sources?

 

Y'a que la musique qui ne suit pas maintenant..

Lien vers le commentaire

Mis à part l’enchaînement beaucoup trop rapide de scènes, donc la frustration de ne pas tout voir, c'est une excellente surprise que ce clip que personne n'attendait !

 

Je trouve totalement cohérent l'exploitation de "Joanne", l’enchaînement des 3 clips est parfait et exploite les diverses facettes de l'album. Je ne comprends pas le "le retour de Gaga TFM" ?! Elle a toujours été caméléon, on se doutait bien qu'elle ne ferait pas la country girl jusqu'à plus soif. Là, ça colle au titre, ce côté second degré, légèrement barré.

 

D'ailleurs, choix de single évident pour moi: rien de daté là-dedans. Je ne pense pas que le titre va faire des ravages dans les charts mais il va donner une autre couleur à l'album pour ceux qui ne s'y sont pas encore trop penchés.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Un clip frenetique et qui a une super dose d'adrenaline. En general, je ne suis pas trop friand des plans toutes les demi secondes mais dans le contexte de ce clip et l'atmosphere qui s'en degage ca passe tres bien. Le clip donne une toute autre dimension a la chanson. Franchement, c'est tres bien!

 

C'est le premier clip de Gaga que je revisionne plus d'une fois depuis un tres tres long moment.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...