Aller au contenu

Lady Gaga - John Wayne


Unbroken

Messages recommandés

Mouais, pas fan des clips ou les plans s'enchainent aussi vite, on a rien le temps de voir, en une fraction de secondes...

Mais de ce qu'on voit c'est explosif, coloré, dingue... La Gaga de TF/TFM, pas pour me déplaire.

Le choix de John Wayne en single est plutôt inattendu (j'aurais plus misé sur Diamond Heart).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme dans "Telephone" les références à Tarantino sont nombreuses ("Bouvelard de la Mort" et "Grindhouse" ici) et j'adore Gaga dans ce style de visuel.

Malheureusement le montage épileptique vient un peu tout gâcher. Un clip avec le même visuel mais un montage "classique" aurait eu 100 fois plus de gueule surtout pour la scène finale.

Mais oui enfin un clip correct pour cette ère et le choix du single est très bon (ça aurait envoyé du lourd au Superbowl d'ailleurs).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle peut faire les deux à mon avis, elle maîtrise son personnage. Joanne est un projet plus sobre et plus sincère mais elle est toujours lady gaga et elle a jamais renier ça (le superbowl, les lives de folle sur perfect illusion, le live au victoria fashion chépa quoi). Elle en fait juste moins pour pas refaire la sensation d'overdose lors des ères born this way et artpop.

 

A voir en HD car effectivement la qualité là c'est pas terrible pour apprécier quoi que ce soit.
Mais ça a l'air d'être un joyeux bordel.

Après oui, c'est effectivement la Gaga qu'on aime, du moins la Gaga un peu folle de TF/TFM/BTW, mais du coup je trouve ça un peu "hypocrite" ou je sais pas, de sortir un album qui se veut plus simple/sobre, puis, face à des résultats peut être décevants, hop, on ressort GAGA du placard, la déjantée, d'abord au Superbowl (normal), maintenant avec le nouveau clip...

Mais dans la mesure où je la préfère comme ça ça ne me dérange pas. Cela dit merci au monteur d'oublier de couper un peu car là, couper toutes les secondes ça gâche tout, on apprécie même pas les scènes chorégraphiées ou autre.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Effectivement, on a là un concentré coloré de bonnes idées et de références (Telephone et comme dit plus haut, Tarantino/Rodriguez), je loue l'initiative. Le choix de single me satisfait puisque, à mon sens, John Wayne fait partie des meilleurs singles de l'album, même si on est loin des tubes qu'elle a pu nous offrir par le passé.

 

Le clip présente de superbes tableaux, une sorte d'histoire bien sympa à suivre, sans prise de tête. Les tenues et les chorégraphies paraissent recherchées.

 

Le gros hic, c'est donc bien sûr le montage. Ce rythme effréné fait empêche le clip de passer de "bon" à "énorme". On n'a pas le temps d'apprécier. Le clip aurait pu avoir un effet-défonce (je me comprends) mais on en ressort un peu hagard. Tant pis.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et voilà je redeviens fan aussi après avoir lâché l'affaire avec art pop.... content pour elle depuis dimanche, elle le mérite tellement !!! Juste déçu des plans trop accélérés à la fin on arrive pas a vraiment la voir dans la scène devant la maison alors qu'elle semble magnifique :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...