Aller au contenu

Lady Gaga - John Wayne


Unbroken

Messages recommandés

Ça ne peut pas être un retour aux sources quand la musique est naze et que c'est voué au flop.

Le clip est meilleur que les deux autres précédents (en même temps pas très difficile) mais mon Dieu ça nique les yeux.

Euh..... PAS la peine d'être aussi cassant hein, jamais vu une personne aussi têtue de ma vie. Sérieusement tout n'est pas blanc ou noir, il y'a forcément une song dans joanne que tu apprécies un minimum.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon.

Bah j'aime pas.

 

Déjà, John Wayne m'emmerde grave, elle est hyper brouillon, et pas accrocheuse du tout à mes yeux (le refrain, srsly Gagz ??)

Quand t'as Diamond Heart ou Dancin' In Circles dans l'album, tu sors pas ça...

 

Et le clip est naze, tu peux me coller les références que tu veux, j'accroche pas, c'est trop saccadé, trop "in yo face", sauf qu'à part mal au yeux, le clip m'a rien donné.

 

Désolé, Gaga, on se voit quand tu reprends tes esprits, salut.

Lien vers le commentaire

Putain il lui arrive quoi à la Gagz ? :lol: Elle te balance un clip comme ça sans rien dire ! Je suis au bord de l'apoplexie. Elle joue trop avec mon petit coeur. D'abord le Superbowl, ensuite l'annonce de sa perf au Grammy avec Mettalica et maintenant ça...

 

Bon ben j'adore. C'est bordélique à souhait, épileptique mais qu'est-ce que c'est bon de la revoir dans un visuel complètement barré ! Et cette touche d'humour :blush:

 

Je l'ai jamais autant aimé de ma vie qu'à cet instant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Un brin hypocrite dans la démarche, le clip est un grand n'importe quoi visuel, un peu comme un mauvais blockbuster au cinéma où on fait défiler les scènes hyper rapidement pour essayer de donner un peu de dynamisme ou faire oublier la vacuité de l'entreprise...

 

Ce genre de montage épileptique est fait pour faire oublier le côté moyen du titre comme pour Telephone finalement même si Telephone est mille fois meilleure en terme de mise en scène...et d'idées.

 

Cependant, la chanson est une des plus abordables du grand public dans Joanne, donc le choix est logique et j'espère que ça la fera revenir en haut des charts, mais je la trouve assez illogique dans sa démarche de retour aux sources de la musique qu'elle a mis en avant...

 

Retour au méga commercial is coming...

Lien vers le commentaire

Non mais je vois vraiment pas en quoi ce clip est en désaccord avec l'ère Joanne. John Wayne est un titre de l'album que je sache, elle a fait un clip qui va très bien avec et c'est tant mieux. C'est pas pour autant qu'elle ne sera plus crédible si elle nous sort un autre single avec un clip "plus calme". Vous vouliez vraiment qu'elle continue à faire des clips comme Million Reasons ?!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...