Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Je ne savais pas qu elle n était plus avec Benoit et qu elle se tapait Julien de SS, il est tellement lisse ce mec..

« Se tapait » à te lire tu las prend pour qui ? Ce sont des rumeurs débiles

Cest de pire en pire ce sujet

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est en train denterrer sa carrière musicale. Du moins cest limpression quelle me donne.

 

Si le public ne suit pas assez, c'est très compliqué. Inversé une tendance c'est difficile.

Le physique ou la présence en TV ne fait pas tout.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

 

Si le public ne suit pas assez, c'est très compliqué. Inversé une tendance c'est difficile.

Le physique ou la présence en TV ne fait pas tout.

 

Mais jai eu cette impression dès son retour lan dernier avant le flop de lalbum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai été la voir hier en concert gratuit dans le nord , j'ai adoré ! C'est un vrai show son spectacle . J'ai eu de la nostalgie en re découvrant les anciens titres . Ca m'a  donné envie de la re voir en concert du coup, car en plus , aucune fausse notes , ou rarement !

Comme quoi les concerts sont importants .

Bon par contre le public mou comme souvent. (en même temps beaucoup de cas soc) . 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ca faisait un petit moment que TF1 essayait de récupérer Shy'm sur l'une de leurs émissions. Je pense sincèrement qu'elle va accepter - elle ne peut pas se permettre le contraire au vu de sa visibilité actuelle - et tant mieux ! Si elle revient dans DALS, TF1 sera à nouveau derrière elle et elle pourra bénéficier d'une bonne exposition, d'une jolie promo lors de son retour avec un futur septième album !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ShimisoldiersForever a dit :

Ca faisait un petit moment que TF1 essayait de récupérer Shy'm sur l'une de leurs émissions. Je pense sincèrement qu'elle va accepter - elle ne peut pas se permettre le contraire au vu de sa visibilité actuelle - et tant mieux ! Si elle revient dans DALS, TF1 sera à nouveau derrière elle et elle pourra bénéficier d'une bonne exposition, d'une jolie promo lors de son retour avec un futur septième album !

 

C'est ce qui pourrait être positif pour son retour en effet. La prochaine ère doit être soutenu par TF1 comme les précédentes l'avaient été (pub, JT, NMA etc...) donc si ça peut permettre à SHY'M et TF1 de se "retrouver", ben pourquoi pas...

Si elle peut en retirer du bon ça me va (et retrouver ses tenues attendu par tous chaque samedi soir :lol:)

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je penses que c'est même officiel que Shy'm revienne . Ils l'ont annoncés dans l'émission "la télé même l'été" sur C8 . Et il me semble qu'ils on confirmé l'info . Tout le monde était d'ailleurs content dans les chroniqueurs . C'est super je trouve aussi elle était super .

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au concert ou je l'ai vu parce que j'y repense . Elle était très en forme lol .

 

Elle a eu un fou rire avec son danseur parce qu'il s'est trompé dans la choré sur "si tu m'aimes encore" . Et elle parlait au public des phrases du genre "y'a toujours les fouteurs de merde devant" ou "Faut pas te cacher t'es beau" ? . Et a un moment elle dit "je pensais que vous alliez traverser les barrières et venir sur scène" . 

Je l'ai trouvé particulièrement en forme lol.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...