Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Ceci dit les ventes actuelles de Robie Williams sont biens loins de celles de Céline ^^ ...

Francophone ou pas si elle vient autant c'est qu'elle vends beaucoup ici sinon on ne la verrais pas souvent ^^... L'offre et la demande hein

Je parlais juste niveau concert

 

Nico en fait c'est juste que tu n'as pas de place c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Mais ne t'inquiete pas il y a moyen d'en trouver une. Je viens de trouver un carré or pour bordeaux au prix d'achat et 2 places pour dm à Lille au prix d'achat, tu cherches quoi exactement ? Je vais voir avec des connaissances.

 

Tu vois je voulais créer un post avec les recherches / ventes de tickets j'aurais du

 

Au pire envoie un mp

 

:-)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Salut,

 

Pour le concert de Lyon du 12 juillet, j'ai 2 billets VIP pelouse carré or : Bloc 4 et bloc 6.

 

Apparemment, ce sont les 3 premiers blocs au milieu devant la scène.

 

Mais qqu'un peut-il me dire lesquels sont le 4 et le 6 (bloc Ouest, bloc Est ou bloc du milieu) ??

 

Sue le plan du stade, les blocs en pelouse ne sont pas identifiés !!

 

Plan du stade : http://s.parc-ol.com/static/2017/01/PLAN_CONCERT-CELINE-DION-2017.jpg

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour, si ça intéresse quelqu'un je vends 2 billets pour le concert à nice, carré or, 155.50 euros chacun, billets cartonnés.

 

Je vais déjà la voir à marseille c'est pour ça que j'aimerais vendre ceux de nice

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...