Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Même si je fais 4 dates. J'espère encore et toujours une date à Nantes. Même si le stade la Beaujoire n'est pas vraiment adapté.

 

Et j'espère vraiment qu'elle ajoutera certains titres de l'album Encore un soir. C'est ce qui fera la différence entre le show Best Of de 2013 et celui de 2016.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voici la liste de chanson que j'imagine pour la tournée française. Pour que tu m'aimes encore je sais pas destin regarde -moi s'il suffisait d'aimer on ne change pas je crois toi dans un autre monde terre zorat sourit ziggy l'amour existe encore et je t'aime encore tout l'or des hommes immensité qui peut vivre sans amour parler à mon père encore un soir l'étoile ma faille les yeux au ciel si c'était à refaire ordinaire plus ailleurs côté anglais j'imagine the power of love it's coming back tout me now because you loved me the show must go on all by myself my heart will go on love can move mountains rive deep,mountains hight.

Lien vers le commentaire

J'suis mal placée pour dire ça " Je suis nulle en ponctuation " mais c'est clair que des titres sous forme de liste c'est plus joli lol. J'ai lu la première phrase j'ai abandonné :P

 

Par contre j'espère qu'elle va pas nous pondre une setlist 100% Française , car je l'aime autant pour ses titres anglais que les français. Je veux de la diversité :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis mal placée pour dire ça " Je suis nulle en ponctuation " mais c'est clair que des titres sous forme de liste c'est plus joli lol. J'ai lu la première phrase j'ai abandonné :P

 

Par contre j'espère qu'elle va pas nous pondre une setlist 100% Française , car je l'aime autant pour ses titres anglais que les français. Je veux de la diversité :)

j'ai refait la liste en plus petit comme ça tu pourras lire mieux ce que j'imagine côté français et côté anglais voilà
Lien vers le commentaire

Vous pensez que quelques places seront remises en vente dans toutes les catégories à Paris d'ici le début de la tournée ? Et notamment les places réservées pour les package qui ne sont pas toutes vendues encore...

Coucou ils viennent de le faire avec Robbie Williams ils ont vendu les platiniums les plus cher (porte o rang 24) par exemple au simple prix d'un carré or ils en ont mis 79 en vente

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...