Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Avec beaucoup de galère , j'ai eu des places " celles à 100 euros " pour le 2 Juillet à Villeneuve D'Ascq ♥

C'est clair! Quel galère! Je ne savais pas que la fnac avait l'exclusivité pour le 2/7 dès midi! J'ai perdu 2h sur ticketmaster, qui ne proposait les places pour le 2 qu'aux porteurs de l'Amex, sachant qu'ils avaient déjà eu une prévente pour le 1er, mais ça y est j'ai eu mes 2 places en cat 2, meme si j'aurai préféré en avoir en cat 3, un peu moins cheres?

Lien vers le commentaire

Si c'est ça c'est dégueulasse pour ceux qui ont acheté aujourd'hui... mais ça doit bien se faire malheureusement :(

On dit trop souvent que c'est degueulasse...mais c'est pour lutter contre le marché noir et au moment du buzz des places sont réservées puis perdues...c'est compréhensible du coup les remises en vente mais ça ne sera pas des milliers de places! On peut considérer que sa tournée en France est complète vu les demandes...

 

Pour Mylene Farmer ils font ça aussi par ex. et finalement ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire

URGENT : Je viens de trouver des places sur viagogo mais c'est écrit uniquement "Parterre" sans préciser si c'est or, catégorie 1 ou 2.

 

Vous savez a quoi cela correspond ?

 

Merci

 

Je viens de regarder, a priori en parterre ils mélangent les catégories or, 1 et 2. Donc tu peux tomber sur de la cat 2 comme une super place en cat or. Par contre, certains précisent le rang, au moins tu peux viser un meilleur rang.

De mon expérience de viagogo, je te conseille de viser les "téléchargements instantanés", comme ça tu es sûre d'avoir tes places dans les temps.

Lien vers le commentaire

Merci

Rassure moi, ils rajoutent des places constamment sur Viagogo ? Car la, tout part !

 

Et sinon vous avez d'autres sites fiables a me conseiller ?

 

Ah non, ils ne risquent pas de rajouter des places.

Tu as 2 options : en prendre tout de suite au prix fort... ou patienter la veille du concert en espérant qu'il en reste, et les prix auront certainement baissés à ce moment là.

 

L'autre site que je visite quand j'ai besoin de place et que c'est complet, c'est zepass.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...