Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un harmonium...

 

Que c'est long...

J'aurais jamais imaginé au mois décembre dernier qu'on aurait aucune info à la veille du mois d'avril...

Je sens septembre arriver à grand pas... avec les élections, je pense pas qu'elle risquerait de s'y confronter suivi de l'été...

Qu'elle fasse comme BB Brunes et sortir son single dans les semaines qui viennent et l'album en septembre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait un hashtag vintage, là elle poste un harmonium avec Detroit Mich USA marqué dessus, on a eu aussi la photo d'un micro un peu "à l'ancienne"....est ce un signe sur la direction musicale?

 

mystère mais ça me donne envie...ça change de la mer et compagnie...

Lien vers le commentaire

Je sais plus du tout à quoi m'attendre comme style musical pour le nouvel album, surtout depuis l'hypothétique collab' avec Florence and The Machine et ses #vintage , Harmonium etc. ça ne m'emballe pas des masses pour être honnête

 

Moi j'étais resté sur ses déclarations de l'été dernier "proposer de nouvelles choses / un album plus produit" j'espérais un retour très pop et j'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle est en train de nous préparer :indifferent:

 

 

Lien vers le commentaire

Je sais plus du tout à quoi m'attendre comme style musical pour le nouvel album, surtout depuis l'hypothétique collab' avec Florence and The Machine et ses #vintage , Harmonium etc. ça ne m'emballe pas des masses pour être honnête

 

Moi j'étais resté sur ses déclarations de l'été dernier "proposer de nouvelles choses / un album plus produit" j'espérais un retour très pop et j'ai pas l'impression que c'est ce qu'elle est en train de nous préparer :indifferent:

 

Le post "Harmonium" est bel et bien un poisson d'Avril !

 

Moi aussi un peu paumé (mais j'aime ça, ça m'intrigue).

 

Bref, un nouvel indice ? :

 

https://www.instagram.com/p/BSV_I_Zl0rs/?taken-by=nolwennleroyofficiel

 

1491055621.jpg

 

Après Alice et Ariel, elle va nous faire Peter Pan !

 

lDR0wnXboVr8c.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce serait un thème intéressant.

Mais ça ne veut peut-être rien dire.

Peut-être juste une capture photo étant donné que ce graff se situe à Londres.

 

Je me demande si en même temps que les sessions studio, elle prépare le clip, la pochette... J'espère qu'elle va pas nous refaire le coup de sortir le clip après l'album. :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...