Aller au contenu

Messages recommandés

Ouais, mais elle n'a jamais su réellement s'imposer question single, alors … Nolwenn est surtout une vendeuse d'albums. :mellow:

 

En dehors de "Cassé" porté par l'effet Star Ac, "Nolwenn Ohwo !" a eu un beau succès lors de la sortie de HN.

 

"Faut-il faut-il pas?", "Juste pour me souvenir" ont eu un succès moindre.

 

Je ne compte pas "Bretonne" qui a eu plusieurs titres mis en valeur puis c'était des reprises.

Lien vers le commentaire

Mais vous n'en avez pas marre de faire vos dramaqueen? Peu importe quand il sort son album fera parlé. On parle de Nolwenn Leroy... depuis Bretonne elle est ultra bankable!

On adore faire nos dramaqueen ! :mrgreen:

Le marché du disque a tellement changé entre temps !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur qu'une sortie fin mai/debut juin n'est pas l'idéal pour la promo.

 

En même temps je me dis qu'on aura une promo plus étendue (au minimum jusqu'à la fin de l'année pour profiter un peu des ventes de noel). Et pourquoi pas une nomination aux Victoires de la Musique (on peut toujours rêver :P)

 

Aprés sortie en mai ou octobre peu importe il lui faut surtout un 1er single très porteur a l'instar d'un Maé (Il est ou le bonheur) dont le dernier album était sorti un peu avant l'été.

La periode n'est pas la plus propice en effet. En plus, les radios ne la diffusent pas beaucoup hormis RTL...

Faut absolument que ce 1er single soit porteur. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...