Aller au contenu

Messages recommandés

"When I am a man, I will be an astronaut and find Peter Pan".

 

De toute façon, rien ne sera dévoilé jusqu'à la sortie de l'album. Le titre, toute comme le visuel, son contenu etc. Elle ne partagera pas non plus les coulisses de l'enregistrement en studio, la création visuelle, photoshoot, clip etc. Elle aime presenter l'objet final sans en rompre la magie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle vient d'où ta citation Man With No Name ? J'aime beaucoup !

Dans mon idée, je ne pense pas qu'elle prépare le clip et le visuel en même temps que l'enregistrement mais, elle doit sûrement avoir des pistes et une ébauche dans sa tête... Enfin en fait j'en sais rien !! ?

Lien vers le commentaire

Cela n'a surement aucune crédibilité car on ne sait pas qui est la personne qui parle sur cette vidéo mais je fais passer l'info.

La personne annonce le single ce mois-ci et l'album au mois de mai voir juin... A prendre avec beaucoup de pincettes...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui on ne sait pas qui est ce mec et d'où il tire cette info puisque qu'il ne s'appuie sur aucune source. Sortir l'album en juin, c'est clairement du "suicide commerciale", espérons que ce monsieur a tort.

Moi je dis soit il sort début mai, soit à la rentrée.

En attendant ça me gonfle grave d'attendre toujours ces retrouvailles dont Nolwenn nous en atteste la promesse depuis 2016 ???

Lien vers le commentaire

Mais non,pas d'inquiétude !Nolwenn est très attendue.Si son album est bon,n'oublions pas que Nolwenn est une artiste confirmée...elle aura moins de concurrence genre le CD des Enfoirés.

Il suffit de bien gérer la sortie du single,de l'album et de la promo.Respirez un grand coup!Lol!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nolwenn vient de poster sur Instagram des photos et sur l'une d'elle (Leroy Steet set) en hashtag "#NewAlbumsoon"

Donc Mai/Juin reste une forte probalité et la je dois dire que niveau vente et promo il faut s'inquiéter.

 

Soon ne veut pas forcément dire qu'il sortira vite.

Après oui tout peut aller vite.

Par exemple Vitaa est en plein mastering de son album qui sort dans un mois donc tout reste possible. Ce qui me fait douter d'une sortie rapide en revanche c'est le fait, qu'à ce jour, aucun single n'est été envoyé en radio.

Après tout, une date est peut-être fixée en interne mais pas encore de confirmation officielle.. Imaginez si elle sort son album par surprise :)

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'une sortie fin mai/debut juin n'est pas l'idéal pour la promo.

 

En même temps je me dis qu'on aura une promo plus étendue (au minimum jusqu'à la fin de l'année pour profiter un peu des ventes de noel). Et pourquoi pas une nomination aux Victoires de la Musique (on peut toujours rêver :P)

 

Aprés sortie en mai ou octobre peu importe il lui faut surtout un 1er single très porteur a l'instar d'un Maé (Il est ou le bonheur) dont le dernier album était sorti un peu avant l'été.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas persuadé que le retour de Nolwenn soit si attendu que ça a part sa fanbase car le grand public qui l'a suivi sur Bretonne a apprécié le concept de l'album et ne suivra pas sur ses projets originaux

Septembre /octobre c'est mieux car avant ça va être un projet mort né

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...