Aller au contenu

Messages recommandés

Attendez elle annonce en janvier l'album pour le printemps en sachant qu'elle est enceinte ?!

Oui oui, l'un n'empêche pas l'autre ! Surtout que cette hypothétique sortie printanière demeura et resta du domaine de l'hypothèse puisque aucune confirmation officielle n'a été communiquée à ce jour. Nolwenn nous annonce toujours des petites échéances de 6 mois concernant son retour pour mieux nous faire patienter (tactique psychologique subtile ?) ou irritante...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui c'est toute sa morphologie qui est typique d'une femme enceinte, attendez je suis passée par là ?.

Vraiment, si c'est avéré (Ça devrait l'être), je suis trop contente pour elle, Nolwenn enceinte, j'en rêvais ?, je me demandais quand est-ce qu'elle allait si mettre.

Lien vers le commentaire

C'était la "seule chose" qui manquait !

Je suis content pour eux, l'enfant sera canon ! :P

 

Je partage ton avis. C'est super pour eux pour fêter les 10 ans de leur amour.

En revanche, je trouve bizarre qu'elle annonce l'album pour le printemps puis qu'elle le finalise y'a quelques semaines alors qu'elle attendrait un heureux événement...

Sur la photo avec Louane prise le même jour pourtant on ne voit rien.

J'attends d'en savoir + même si y'a une forte probabilité et cela expliquerait ce silence...

Lien vers le commentaire

Ça n'empêche rien pour l'album, Nolwenn avait dit dans une ancienne interview que "être enceinte n'est pas une maladie et que ça ne l'empêcherait pas de poursuivre sa carrière et de chanter, Bien au contraire", c'était à peu près ses termes.

Je suis D'accord pour la photo avec Louane, je me faisais la même réflexion, Mais en même temps, on ne voit que son visage, et selon la prise de vue et le maquillage, Ça peut ne laisser rien paraître.

Lien vers le commentaire

Elle a grossi tant que ça entre le concert d'Ed Sheeran et ces photos (dont on ne sait même de quand elles datent?)

Elle à l'air d'avoir le même chemisier.

 

 

Les photos ont été prises à l'arrivée du concert de Ed Sheeran a Bercy ;-)

 

On verra bien si son ventre s'arrondit les prochaines semaines...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...