Aller au contenu

George Michael (1963-2016)


Enigmatique

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Melanie, la soeur de George, a été retrouvée morte trois ans après jour pour jour après celui de son frère le 25/12/2016. Coincidence assez étrange, même si son décès n'est pas considéré comme suspect. Elle était âgée de seulement 55 ans.

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-soeur-de-george-michael-retrouvee-morte-trois-ans-jour-pour-jour-apres-son-frere-27-12-2019-8225178.php

  • Sad 4
Lien vers le commentaire

https://www.lefigaro.fr/culture/exclu-du-testament-le-compagnon-de-george-michael-reclame-sa-part-de-l-heritage-20190614

 

Deux ans et demi après sa mort, la bataille autour de l’héritage de George Michael s’intensifie. Le document avait désigné les sœurs du chanteur, Mélanie et Yioda, comme les principales bénéficiaires de son héritage, estimé à 98 millions de livres soit 110 millions d’euros, selon The Mirror. Son dernier compagnon, en revanche, a découvert avec stupeur qu’il n’était même pas mentionné dans les dernières volontés du chanteur. Un «oubli» qui n’est pas du tout du goût de Fadi Fawaz, qui estimerait, selon une source interrogée par The Sun, avoir été essentiel dans la vie de la star. L’Australien, qui a partagé sa vie de 2012 à 2016, a d’ores et déjà fait savoir qu’il comptait contester le document, pour faire valoir sa part de l’héritage, rapporte le tabloïd.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Un ami a son annif prochainement et il aimerait que ses invités lui apportent chacun un vinyl comme cadeau. J'ai pensé à George Michael... mais après recherche, seul Listen Without Prejudice Vol. 1 a été réédité en vinyl, c'est bien le cas ? Parce que j'aurais préféré lui prendre Faith, que je trouve un peu plus percutant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Rebecca Carlson a dit :

Un ami a son annif prochainement et il aimerait que ses invités lui apportent chacun un vinyl comme cadeau. J'ai pensé à George Michael... mais après recherche, seul Listen Without Prejudice Vol. 1 a été réédité en vinyl, c'est bien le cas ? Parce que j'aurais préféré lui prendre Faith, que je trouve un peu plus percutant. 

Fatih a été réédité en vinyl en 2011, tu peux le trouver facilement sur eBay 

Je l’avais pris dans un espace culturel 

C’est vrai que cet album est génial 

 

Sinon l’année dernière, Symphonica a été réédité en vinyle. Je le vois souvent à la Fnac ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, je l'avais moi-même acheté en cd lors de sa réédition à l'époque. Etonnant que pour un tel album, la production du vinyle n'a pas été continue.

 

EDIT: bon, finalement, j'ai acheté Listen Without Prejudice et un deuxième exemplaire en plus pour moi. Quelques très belles compositions sur ce disque que j'avais un peu oubliées: "Cowboys and Angels" ou "Waiting for That Day", par exemple.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...