Aller au contenu

George Michael (1963-2016)


Enigmatique

Messages recommandés

Le 19/09/2022 à 21:15, MONO a dit :

Mais il est sorti je le pensais retarder jusqu’à la fin du monde 

 

La version CD n'est disponible qu'au Japon et CD Japan a envoyé les précos dès le 16/09. 

J'ai trouvé le LP noir à la FNAC Bercy hier. 

 

Ca leur apprendra à utiliser des excuses à la con pour reporter une nouvelle fois la sortie. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Roméo a dit :

Le son de cette réédition remasterisée est de bonne qualité ? J'hésite à me le prendre, après ma petite déception de "Listen Without Prejudice". 

 

Pour moi c'était carrément une grosse déception la remasterisation de Listen... :(

 

C'est sûr qu'Older a été remastérisé? Ce n'est pas indiqué sur les sites de streaming contrairement à d'autres albums, et après écoute de quelques titres je ne trouve pas le son extraordinaire non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La réédition vinyle de Listen Without Prejudice est l'une des pires rééditions que j'ai eu l'occasion d'entendre. Une horreur. 

 

Je n'ai pas écouté le vinyle de la réédition d'Older, uniquement en streaming, et j'ai pas l'impression qu'il y ait un travail de fou sur le son. J'attendais particulièrement les remixes de "Star People" que j'adore; après des mois de patience, je suis resté sur ma faim: ça sonne comme n'importe quel cd-rip qu'on peut trouver sur YouTube.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...