Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2016/2017


ZOZO

Messages recommandés

Richard Rodgers

Helen Hayes

Rita Moreno

John Gielgud

Audrey Hepburn

Marvin Hamlisch

Jonathan Tunick

Mel Brooks

Mike Nichols

Whoopi Goldberg

Scott Rudin

Robert Lopez

 

Ils ne manquent qu'un seul Award à Cher, Cindy Lauper, Elton John, Kate Winslet pour rejoindre le cercle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Oui elle est très très juste dans "la fille du train" , jeu hyper bien maitrisé.Elle mériterais l'oscar.

 

Tout à fait ! Cette fille est tellement talentueuse ! Mais voilà, pas assez bankable pour les cérémonies du genre et, donc, sous-estimée...

 

Alors qu'elle était parfaite dans "Into The Woods", dans "Victoria, les jeunes années d'une reine" et j'en passe ! <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne la connais pas vraiment,j'ai du la voir que dans Blanche neige et le chasseur lol

Par contre son role dans la fille du train , qui est a la base hyper casse-gueule et bien elle en a fait un truc hyper réaliste et incroyablement bien dosé,très difficile a faire ( dommage que le film soit très mal réalisé )

 

Croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire

Oh oui elle est excellente dans ce rôle ! Mais pas dans le style de l'Academie, j'ai bien peur...

 

perso la catégorie idéale pour mi serait :

Huppert

Stone

Blunt

Portman

Stone

 

Hélas...

 

L'Académie préfère les rôles bien gentillets de personnages historiques et héros de la nation.

 

Streep est pas mal citée dans les pronostiques aussi.

 

Adams aussi le mériterait pour "Arrival" ! <3

Lien vers le commentaire

 

Hélas...

 

L'Académie préfère les rôles bien gentillets de personnages historiques et héros de la nation.

 

Streep est pas mal citée dans les pronostiques aussi.

 

Adams aussi le mériterait pour "Arrival" ! <3

Contre vérité sans nom... regarde un peu les palmares des oscars car des films et performances qui dérangent il y en a eu un certain nombre. Blunt aura son tour

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...