Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2016/2017


ZOZO

Messages recommandés

En tout cas La La Land ne mérite pas l'Oscar de la meilleure affiche ahah, j'ai vu ça hier mais l'arrière plan est dupliqué en mode tampon photoshop, (on le remarque très bien avec le "clocher" illuminé, qui se trouve deux fois en arrière plan.

 

Ryan-Gosling-La-La-Land-Poster-05.jpg

Lien vers le commentaire

la pauvre Portman que tout le monde prédisait gagnante avant le début de la saison..... :mdr:

 

Emma ou Isa ( :throb: ) sont les deux dernières en course pour moi

 

@ibariri : crois moi, l'Académie ne va pas se priver d'offrir les deux statuettes des meilleurs seconds rôles à des personnes de couleur après l'an dernier, Viola a déjà l'Oscar sur sa cheminée, c'est clair !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Palmarès des SAG ajouté en page 2, ainsi que celui des PGA, avec la victoire de La La Land et Zootopia. :)

 

 

 

CINEMA

Outstanding Producer of Theatrical Motion Pictures : La La Land

Outstanding Producer of Animated Theatrical Motion Pictures : Zootopia

Outstanding Producer of Documentary Theatrical Motion Pictures : O.J.: Made in America

TELEVISION

Outstanding Producer of Episodic Television, Drama : Stranger Things

Outstanding Producer of Episodic Television, Comedy : Atlanta
Outstanding Producer of Long-Form Television : The People v. O.J. Simpson: American Crime Story

Outstanding Producer of Non-Fiction Television : Making a Murderer

Outstanding Producer of Live Entertainment & Talk Television : Last Week Tonight with John Oliver

Outstanding Producer of Competition Television : The Voice

Outstanding Sports Program : Real Sports with Bryant Gumbel & VICE World of Sports

Outstanding Children’s Program : Sesame Street

Outstanding Digital Series : Comedians in Cars Getting Coffee

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir La la Land comment dire tout ça pour ça ?

 

La honte quand même avec des oscars pour ça les chansons sont nulles.

 

Emma stone va avoir l'oscar alors que c'est tellement pas mérité, elle rejoint Jennifer Lawrence et Sandra Bullock dans les oscars les plus injuste.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir La la Land comment dire tout ça pour ça ?

 

La honte quand même avec des oscars pour ça les chansons sont nulles.

 

Emma stone va avoir l'oscar alors que c'est tellement pas mérité, elle rejoint Jennifer Lawrence et Sandra Bullock dans les oscars les plus injuste.

 

 

Elle le mérite amplement. Il faut quand même avouer qu'elle a un timing comique qui frôle la perfection dans ce film. Quand j'ai regardé le film, j'ai été frappé par la nostalgie que me procurait son jeu. Des expressions comiques étirées à la Old Hollywood (mais toujours maitrisées) dont on aurait peur qu'elles soient à la limite du surjeu, pourtant cette ligne n'est jamais franchit parce que son timing la sublime, et une retenue dans les scènes émotionnelles qui la replace dans le contexte du jeu moderne.

 

Bref, j'ai été gravement emballé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je viens de voir La la Land comment dire tout ça pour ça ?

 

La honte quand même avec des oscars pour ça les chansons sont nulles.

 

Emma stone va avoir l'oscar alors que c'est tellement pas mérité, elle rejoint Jennifer Lawrence et Sandra Bullock dans les oscars les plus injuste.

Sandra méritait son Oscar lors de son année car la compétition n'était pas rude.

 

Emma mérite de gagner. On est pas obligé de faire du drame pour avoir la perf de l'année.

Lien vers le commentaire

Sandra méritait son Oscar lors de son année car la compétition n'était pas rude.

 

J'ai toujours dis qu'ils auraient du le refiler à Audrey Tautou, pour Coco avant Chanel, film nommé la même année dans une catégorie technique, plutôt qu'à l'une des cinq nommées dans la catégorie best actress......... :crybaby:

 

Lien vers le commentaire

La performance de Sandra n'était vraiment pas exceptionnelle aucune émotions. Je pense que c'est plus pour sa carrière.

 

Quand tu compares Nicole Kidman n'a pas eu l'oscar pour Moulin Rouge alors qu'elle joue beaucoup mieux que Stone.

 

Lawrence c'est vraiment la plus grosse blague pourtant je l'aime bien.

Lien vers le commentaire

Ah mais la faute à qui ? Si l'Académie arrêtait de donner un Oscar à la première venue qui se maquille et qui fait pleurer dans les chaumières, ça irait beaucoup mieux :mdr:

 

Plus sérieusement, je pense qu'il est beaucoup plus facile de détecter un bon jeu dans un drame que dans une comédie, mais aussi parce que le drame a très longtemps été le genre noble. C'est naze mais c'est comme ça. Personnellement, je trouve JLaw excellente dans son rôle mais Riva méritait plus. Non pas car la première tourne dans une comédie et la deuxième dans un drame mais parce qu'il a fallu à Riva beaucoup plus de travail pour obtenir ce résultat.

 

Après pour Kidman, c'est différent. L'Oscar, c'est aussi une question de concurrence, et elle avait de sérieuses adversaires à son époque, là où Stone n'a plus qu'Huppert en face.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah mais la faute à qui ? Si l'Académie arrêtait de donner un Oscar à la première venue qui se maquille et qui fait pleurer dans les chaumières, ça irait beaucoup mieux :mdr:

 

Plus sérieusement, je pense qu'il est beaucoup plus facile de détecter un bon jeu dans un drame que dans une comédie, mais aussi parce que le drame a très longtemps été le genre noble. C'est naze mais c'est comme ça. Personnellement, je trouve JLaw excellente dans son rôle mais Riva méritait plus. Non pas car la première tourne dans une comédie et la deuxième dans un drame mais parce qu'il a fallu à Riva beaucoup plus de travail pour obtenir ce résultat.

 

Après pour Kidman, c'est différent. L'Oscar, c'est aussi une question de concurrence, et elle avait de sérieuses adversaires à son époque, là où Stone n'a plus qu'Huppert en face.

 

Je pense aussi à Julie Roberts, limite elle était pas crédible pour les puristes, alors que j'adore son rôle d'Erin et j'adore son film. C'est purement subjectif dans certains choix. Généralement c'est assez discutable quand une comédie gagne des prix.

Lien vers le commentaire

Julia Roberts, c'est un autre cas selon moi. Son rôle n'a pas vocation de faire rire, c'est une mère célibataire à la ramasse qui galère pour nourrir ses gosses. L'enjeu du rôle, c'était de garder la fraîcheur et la sincérité du jeu habituel de Julia Roberts tout en lui injectant une dose de drama suffisante, mais pas excessive pour ne pas nuire aux aspects comiques du film.

 

Là était la difficulté et c'est clairement l'un des rôles récompensés les plus méritants selon moi :throb:

 

Oui j'adore ce film...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...