Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2016/2017


ZOZO

Messages recommandés

Content pour Moonlight et La La Land

 

Content pour Isabelle Huppert et ELLE

 

Content pour Viola Davis

 

Sinon je suis déçu pour American Crime et Felicity Huffman qui est la série qui m'a le plus bouleversé depuis longtemps, déçu aussi pour Kubo qui méritait largement le prix du meilleur film animé

 

C'était une belle cérémonie mais Jimmy Fallon est beaucoup moins marrant que Amy & Tina ou Ricky Gervais dommage

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Immense déception pour Kubo qui était parfait rien que sur le plan technique. Mais bon difficile de rivaliser avec la machine Zootopia ! De même pour Tu Ne Tueras Point qui repart bredouille il me semble.

Je n'ai pas encore vu Elle ni la performance délivrée par Isabelle Huppert mais cocorico quand même.

Mon enthousiasme pour La La Land est encore plus renforcé, depuis le temps que j'attends. Vite le 25 Janvier :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant j'adore Isabelle Huppert, autant ce Golden Globe me laisse dubitatif.

Son rôle dans La Pianiste était beaucoup plus fort et incarné, j'en garde un souvenir incroyable. Dans Elle, je n'ai pas vraiment accroché à sa prestation, ni au film d'ailleurs.

Mais bon, si on prend l'ensemble de sa carrière, cette récompense est amplement méritée.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

C'est vrai qu'à côté de La pianiste, le film de Verhoeven fait pâle figure, mais son rôle reste quand même incroyablement audacieux et singulier pour le commun des actrices. Un vrai souffle de liberté.

Trop fier d'elle :throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...