Aller au contenu

Cérémonies US - Saison 2016/2017


ZOZO

Messages recommandés

D'ailleurs ce serait pas la première fois dans l'histoire des Oscars qu'on délivre un oscar aux deux têtes d'affiches d'un même film si Ryan et Emma gagnent tout deux leurs catégories respectives ?

 

Non, a minimia, il y en a trois car ces trois films ont déjà réussi à remporter le Big Five (film, réalisateur, acteur, actrice, scénario) : New York-Miami, Vol au dessus d'un nid de coucou et Le Silence des Agneaux.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs ce serait pas la première fois dans l'histoire des Oscars qu'on délivre un oscar aux deux têtes d'affiches d'un même film si Ryan et Emma gagnent tout deux leurs catégories respectives ?

 

 

Deja arrivé pour It Happened One Night, One Flew Over the Cuckoo's Nest, The Silence of the Lambs, Network, Coming Home, On Golden Pond et meme Kramer Vs. Kramer meme si Meryl Streep avait recu celui de Supporting Actress. Ryan Gosling ne l'aura pas cette année, Casey Affleck est loin devant le reste et meme le "petit" scandale recent ne l'a pas affecté...

 

 

Sinon faites vous un service et allez voir La La Land avant de commencer a râler, ses 14 nominations sont mérités et sont tout a fait logiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BadE:

La la land est un film que j'ai eu un grand plaisir à regarder, Emma et Ryan forme un crève l'ecran donc je trouve les nominations mérité.

Moonlight est juste parfait.

Fences est magnifique.

 

BvS j'ai ressenti une déception énorme après avoir visionner le film que j'attendais énormément.

 

Il me tarde de voir Hidden Figure.

 

D'ailleurs après le scandale de 2016, la minorité est bien représenté. Je ne vais jamais me remettre de la non nomination de Idris Elba l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Marrant tous ces gens qui disent qu'il faut arrêter avec La La Land... sachant qu'il est sorti aujourd'hui en France. :lol: L'art de juger de la qualité d'un film sans l'avoir vu.

 

Content pour Huppert mais face à Stone ça va être compliqué tant il est probable à 90% que La La Land remporte tout ses prix (et surtout dans les catégories principales).

 

Sinon, 20ème nomination pour Meryl Streep, c'est vraiment la Queen. Elle a fait mieux que Florence Foster Jenkins je trouve mais je suis quand même ultra content qu'elle soit encore nommée tant elle le mérite pour toute sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok ok...

 

J'étais déjà TRÈS surpris des nominations de Arrival (jolie photo et ambiance, mais le film ne m'a pas du tout marqué).

 

Là je suis OUTRÉ des nominations de LalaLand.

Le film est lent, long, bavard, joué, dansé et chanté ultra paresseusement...

Le manque d'alchimie de Stone et Gosling est ahurissant. Leur "histoire" n'est absolument pas passionnée et inintéressante au possible.

Stone minaude, danse mal (ne chante pas bien non plus) . Gosling a une expression tout au long du film...

 

Bref. Moi qui aime le jazz et les musicals, c'est une IMMENSE déception, l'engouement est incompréhensible.

 

Go Zaza, si Stone remporte l'Oscar pour ça, elle rejoindra Gouinette dans la liste des pires winners !!

Lien vers le commentaire

La La Land est un magnifique film porté par de mauvais acteurs selon moi.
Gosllng est très mauvais et Stone est un poil meilleure mais on aurait pu avoir bien mieux.

Tout le reste est un régal, les chansons, les décors, les couleurs, la réalisation.
Même le scénario qui est convenu arrive à surprendre par moments (particulièrement le final qui est déjà entré au panthéon des scènes cultes de l'histoire du cinéma selon moi)

En résumé, c'est un très bon film qui mérite ses nominations mais les acteurs sont à la ramasse et surfent sur le talent de Damien Chazelle. Je serais outré de voir Emma Stone et Ryan Gosling gagner un oscar.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...