Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Allez j'aurai donc le plaisir de voir le monde des morveuses de 15 ans se dandiner avec leurs nikes et jogging adidas sur Gesaffelstein. Un artiste cramé, un!

C'est nul. On est vraiment à des années-lumière de ses premiers travaux. Y'avait des trucs sympa sur Starboy, mais là c'est vraiment ultra générique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que c'est décevant, mais pour moi c'est dans la continuité de Starboy. Il y avait des trucs sympas sur Starboy mais aussi beaucoup de sons dans ce genre, très génériques. C'est vrai que là c'est très chiant comme chanson.

 

Je pense que maintenant il se sent obligé de plaire à la plèbe avec ce genre de son dans ses albums. My Dear Melancholy prouve qu'il est encore capable du meilleur, mais qu'il se bride volontairement dans la musique qui sera destinée à être médiatisée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Jamais compris l’engouement pour la musique de ce type, que je trouve super fake.

Il me fait penser à Bruno Mars, une sorte de pastiche des grands artistes des années 70-80 en raté.

 

Leur voix ne sont pas exceptionnelles, la production est lourde, clichée, aseptisée et sans ame (tiens? des points communs avec l’androïde Beyonce!), là ou leurs ainés savaient jouer de subtilités. Bref, aucun intérêt pour moi de les écouter, je prefere les originaux.

  • Haha 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Le 08/09/2019 à 12:30, buen158 a dit :

Leur voix ne sont pas exceptionnelles, la production est lourde, clichée, aseptisée et sans ame (tiens? des points communs avec l’androïde Beyonce!), là ou leurs ainés savaient jouer de subtilités. Bref, aucun intérêt pour moi de les écouter, je prefere les originaux.

 

Justement, Abel a une superbe voix selon moi. Il sait très bien la maitriser et a les des capacités vocales assez dingues. Concernant les productions, je ne suis pas forcément d'accord. Il y avait bien quelques titres avec des productions pas dingues sur Starboy (il y a quand même 18 titres), mais globalement ses producteurs sont très bons. Je t'invite à aller écouter Trilogy si ce n'est pas déjà fait, les productions ne sont pas du tout lourdes.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...