Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 4 heures, WeshWesh a dit :

J’aimerais bien qu’il soit présent sur LG6. On a beau critiquer son côté beauf il est à l’origine de plusieurs très bons titres de Gaga. Et son travail sur BTW est différent soniquement de celui de TFM. Je pense qu’il peut encore surprendre. 

 

Plus Angel Down aussi, qui est une de ses plus belles ballades je trouve! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après Ticket Master, qui a supprimé le post depuis,  les billets pour Vegas seront mit en vente dans 1 sem. Et il y aurait 2 shows intitulés "Enigma and Limited Jazz & Piano Engagment" prévus pour octobre.

 

Du coup, la tweetosphère s'affole à cause du mot "Enigma" et s'imagine déjà que c'est le nom de LG6 ? #Enigmapopstarisfunshewearburquaforfashion. 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

 

Il y aurait donc un bundle pour 2 shows, ce qui laisse supposer un show pop "Enigma" et un show "Piano Jazz" par contre les dates c'est oct ....2019. En même temps que la sortie de LG6 "Enigma", tout pile 1 an après la sortie d'Asib et sa BO ? ? Ça semble plausible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gosh, Octobre 2019 ça fait trop loin ! ?

 

Mark Nilan Jr a bien confirmé récemment sur Twitter que LG6 c’est pour cette année. 

 

Et appremment c’est l’album Jazz avec Tony Benett qui serait repoussé en 2019. 

 

Enfin j’ai lu qu’il n’y aurait pas de singles pour ASIB.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, je la voit très mal sortir à la fois une BO (pour laquelle elle vise les oscars quand même...) et LG6 la même année. C'est se tirer une balle dans le pied. Elle pourra jamais promouvoir et défendre les 2 en même temps. Perso j'y crois pas. A la limite, sortir LG6 au printemps prochain une fois la saison des oscars et la promo d'ASIB passé, là oui. Mais pas avant. 

Lien vers le commentaire

Après elle peut ne pas faire de promo pour A Star Is Born. Elle pourrait laisser Cooper gérer ça seul. Certes ce serait bizarre, parce que c'est quand même son premier grand rôle dans un film grand public, mais si elle a un album elle sera déjà bien prise. Ou alors elle combine les deux ! ^^

Mais dans tous les cas ça rejoint le message de @Hybrid, pas forcément de singles pour ASIB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sortir un album pour une B.O. ne veut pas forcément dire qu'elle va le défendre. C'est d'ailleurs très rarement arrivé. Je me rappelle pas avoir vu Kendrick ni aucun artiste présent sur la B.O. de Black Panther défendre leurs titres. Bien qu'il y ait eu plusieurs tubes dessus exploités en radio et à la télé.

 

Je pense que c'est possible qu'il y ait les deux qui arrivent à quelques mois d'écart. Qu'elle profite de la hype d'ASIB pour enchaîner avec la promo de son album. On verra bien. Mais elle devait pas se reposer aussi ? Elle va nous claquer dans les doigts à ce rythme là bichette.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, David. a dit :

Sortir un album pour une B.O. ne veut pas forcément dire qu'elle va le défendre. C'est d'ailleurs très rarement arrivé. Je me rappelle pas avoir vu Kendrick ni aucun artiste présent sur la B.O. de Black Panther défendre leurs titres. Bien qu'il y ait eu plusieurs tubes dessus exploités en radio et à la télé.

 

C'est mal connaitre Gaga hum

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, David. a dit :

Sortir un album pour une B.O. ne veut pas forcément dire qu'elle va le défendre. C'est d'ailleurs très rarement arrivé. Je me rappelle pas avoir vu Kendrick ni aucun artiste présent sur la B.O. de Black Panther défendre leurs titres. Bien qu'il y ait eu plusieurs tubes dessus exploités en radio et à la télé.

 

L’art de comparer des pommes à des oranges. Contrairement à Lady Gaga, Kendrick Lamar et les autres artistes de la BO de Black Panther ne jouaient pas dans le film.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu de news pour ASIB.

 

Selon Deadline, le film pourraît être présenté hors compétition au festival de Venise le vendredi 31 août. Un autre gage de WB quant à son potentiel pour les Oscars.

 

Le film serait également au festival de Toronto (TIFF) pour sa présentation nord-américaine (comme pour le documentaire l’an dernier).

 

Autre info : la WB a fait une présentation du film mercredi à des exploitants de salle et selon le site les réactions ont été sensationnelles (Reaction from top exhibs was through the roof), du moins pour celles recueillies par le journaliste.

 

Un important propriétaire de cinéma a même prédit plusieurs nominations pour le film aux Oscars : film, réalisateur, acteur et actrice; ainsi qu’un beau succès au box office. Un autre propriétaire a qualifié le film de « fantastique » et a fait remarqué que les scènes de concert sont bluffantes de réalisme : « on s’y croirait! ».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...