Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Alibi a dit :

Je trouve un peu injuste de mettre Taylor Swift dans la même catégorie que Katy Perry et Lady Gaga. 1989 avec ses excellents singles et ses clips soignés, c'était son 5ème album. Ce n'est qu'avec son 6ème album qu'elle a commencé à décliner qualitativement. Rien à voir avec Gaga et Perry qui ont décliné des leur 2ème ou 3ème album. 

 

Quand on fait de la merde dès le début c'est quand même plus simple d'évoluer vers de de la merde moins merdique que quand on commence avec des classiques.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 12
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Comme écouté il y a quelques semaines le titre n'est pas fou, il s'écoute mais reste très anecdotique. C'est surtout le sample qui m'irrite.

Je suis donc plutôt déçu de ce lead single.

Par contre c'est méchant de comparer ce titre avec les titres dance du pauvre de Dua Lipa.

 

J'espère quand même que ce titre permettra, avec Blinding Lights, au retour des synthetiseurs dans la musique mainstream.

 

J'ai également l'impression comme cela a été dit qu'elle n'a pas le flair pour trouver les bonnes productions sonnant modernes ou innovantes. Ses premiers albums ont peut être été des coups de chance à ce niveau là.

 

Après elle garde un talent indeniable et mérite d'être au top.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve très durs. Moi j'ai travaillé à la Fnac je sais ce que c'est la musique. Et je trouve que le son est très bon, recherché et travaillé. Lady Gaga donne l'impression à la fois d'évoluer et de régresser, ce qui est vraiment pas commun, et c'est cette contradiction que j'aime chez elle. Sa carrière a toujours été une énorme contradiction, elle oscille toujours entre bon et mauvais goût. A l'intérieur de ses albums on trouve des pépites et des horreurs. Dans ses interviews elle mêle raison et déraison et par extension son œuvre est à la fois l'œuvre d'un génie et une usurpation. Quoi qu'il en soit, quon l'aime ou qu'on l'aime pas, elle est encore là. 

Et nous face à son pouvoir, on est forcément ebaubis comme devant Dieu le père. 

 

  • Haha 19
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Konpooto a dit :

Ce topic est toujours aussi iconic et incroyable à parcourir :throb:
C'est à crever de rire entre les scatophiles et les mélomanes made in FNAC :mdr:


Tu contribues toi aussi à ta façon à le rendre iconic et drôle ^_^ 

 

 

(ou à le polluer au choix) .. 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Moi je trouve le clip sympa :1eye:

 

Plus j'écoute la musique, plus je ambiance. En réalité elle n'a de référence l'ére btw le coté pop/vocal... mais en terme d'ambiance...? On est quand même pas dans le même trio si je ne m'abuse... Ni dans celui de ARTPOP. 

 

Pour ma part depuis le début de sa carrière j'aime tout ses lead. Même applause... En fait j'ai toujours aimé ce qu'elle proposait même si ARTPOP était un grand bordel, je peux pas mentir, j'ai écouté des centaines de fois cet album... Elle me surprend toujours, je suis pas le seul. Donc arrêtons un peu d'enterrer notre chère Gagz qui comme toute artiste a des hauts et des bas dans sa carrière mais ça fait quand même 12 ans qu'elle nous tien en haleine, donc bon... 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kwik Dzzl a dit :


Tu contribues toi aussi à ta façon à le rendre iconic et drôle ^_^ 

 

 

(ou à le polluer au choix) .. 

 

Vous vous êtes donné le pari du LM le plus lourd avec tes potes popin et Ghedir je crois :throb:

Décoince ton tube digestif ma belle, t'as l'air encore plus crispé que Yeta :mdr:

L'art du drama pour rien, tout le monde se marre mais il faut toujours qu'il y en ait un qui la ramène.

 

Je vous remercie pour l'attention (obsession) que vous me portez tho, mais ça ira je refuse vos avances.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Neskwik Dzzl qui parle de polluer un topic alors qu'il agresse à moitié chaque personne qui donne un avis négatif, ou alors qui poste en boucle qu'il adore le titre olala tube du siècle.

Le forcing c'est chiant dans un sens comme dans l'autre, que ce soit positif ou négatif poster la même chose en boucle ça sert à rien.

 

  • Like 6
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...